Manager Comptable international (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste
L'activité Expertise-Comptable d'Ad Astra est dédiée au suivi des filiales de groupes étrangers ainsi qu'aux missions d'accompagnement et d'assistance-relais.
Elle propose une offre de services complète couvrant l'ensemble des besoins de ses clients en support administratif, comptable, social et fiscal, dans le respect des réglementations locales et internationales.
Notre équipe assure des missions d'expertise comptable de sociétés étrangères ou dans des secteurs d'activité spécifiques, tels que l'immobilier et le secteur non marchand.
Ton rôle chez Ad Astra
* Assurer la qualité technique des dossiers,
* Présenter les comptes annuels et le bilan imagé aux clients,
* Piloter une équipe (réunion, recrutement, gestion des plannings, etc.),
* Détecter les besoins des clients et les conseiller sur des solutions adaptées,
* Gérer le budget de son portefeuille clients.
Nous compterons également sur toi pour être moteur dans la relation client et garantir un conseil de qualité à tous les niveaux.
Profil recherché
Nous recrutons des collaborateurs comptables de minimum 5 ans d'expérience acquise en cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise.
⭐ La checklist des qualités/expérience attendue (ou « Toi et tes atouts ») :
· Adaptable ;
· Dynamique avec un bon relationnel ;
· Anglophone (c'est un plus)
· Sympa ;
· Talentueux,
· Rigoureux,
· Avec un esprit d'équipe,
Si tu coches toutes les cases AD ASTRA, embarque avec nous et prépare-toi au décollage vers les étoiles
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3232850

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Manager commercial junior des forces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS