Technicien.ne Helpdesk Niveau 2 H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - DIMONT (Code postal 59216) Voir sur une carte
Description de l'offre
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.
La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.
Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie plus de 180 collaborateurs.
Missions principales :
En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de niveau 2 pour des utilisateurs de solutions notariales :
* Assurer la rédaction et le suivi des procédures du pôle hotline ;
* Assurer le support hotline technique niveau 2 en relation avec le service infrastructure (niveau 3) ;
* Assurer la télémaintenance des logiciels installés en clientèle dans le respect des procédures établies ;
* Remonter les problématiques clients au responsable de service ;
* Assurer le support hotline ;
* Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie.
Profil recherché :
* Organisation et polyvalence
* Aisance relationnelle
Titulaire d'un bac+2 en systèmes numériques ou réseaux informatiques, vous disposez idéalement d'une expérience dans le notariat, la formation ou le juridique.
Ce que nous proposons :
* Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ;
* Tickets restaurant ;
* Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ;
* Environnement professionnel performant et innovant ;
* Valorisation du travail en équipe ;
* Ambiance familiale et conviviale ;
* Babyfoot et borne d'arcade à disposition ;
* Animations internes diverses.
Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230883
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.