Key Account Manager F/H - Rennes School of Business (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Rennes School of Business

Établissement d'enseignement supérieur privé, Rennes School of Business est une école internationale de management située en Bretagne, dont la mission est de préparer, par l'enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé. Rennes SB se distingue par un corps professoral unique avec près de 90 % de professeurs permanents internationaux, représentant 40 nationalités différentes.

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Executive Education à Rennes School of Business
Rejoignez l'équipe Executive Education de Rennes School of Business, un collectif de professionnels passionnés par le développement du potentiel humain dans nos organisations et dans notre société.

Former les Unframed Leaders d'un monde qui change
Rennes School of Business a pour ambition de former des Unframed Leaders à impact positif et de devenir l'une des Écoles de Management les plus interculturelles, innovantes et impactantes.

La mission de Executive Education RSB est de créer des solutions de transFormation et de développement véritablement "unframed" - uniques dans leur format et leur contenu - à destination des individus et des organisations pour les aider à s'accomplir dans un monde en évolution.

Depuis 30 ans, Executive Education de RSB accompagne ses partenaires en France et à l'international pour développer les compétences nécessaires à leur réussite. Avec des programmes diplômants, certifiants, courts et sur mesure, nous accélérons notre croissance pour répondre aux besoins des professionnels et entreprises.


DESCRIPTION DU POSTE

Pour soutenir cette mission, nous recherchons un Key Account Manager en Executive Education. Votre mission sera de maximiser le potentiel commercial de nos services dans la région parisienne, en France et à l'international.

Responsabilités principales

Développement des partenariats stratégiques
Développement de portefeuille clients à forte valeur ajoutée (acquisition, négociation, fidélisation). Gestion et développement des programmes stratégiques inter-entreprise et B2C. Nouer et renforcer des collaborations stratégiques avec les entreprises, associations professionnelles et institutions nationales et, en particulier, parisiennes pour créer des opportunités en Executive Education. Travailler avec des partenaires internationaux pour étendre nos services à de nouveaux marchés.
Développement commercial

- Participer à la définition de la politique commerciale Executive Education à Paris et à l'internationale : force de proposition sur le développement des programmes existants et analyse du marché pour proposer de nouveaux programmes et services.
- Etablir les objectifs commerciaux et suivre leur réalisation.
- Participer à la rédaction et à la soutenance des appels d'offre.
Marketing & visibilité de marque
Organiser des événements, des ateliers d'échanges, des meet ups pour développer des relations solides avec nos clients actuels et futurs ainsi qu'avec nos partenaires. Participer activement aux événements professionnels régionaux, nationaux et internationaux pour accroître la notoriété de nos programmes (salons, webinaires, conférences).
- Collaborer avec les équipes marketing pour concevoir des campagnes digitales et des actions d'influence d'opinion.
Compétences professionnelles

- Expérience confirmée (7 ans mini) en key account management, développement commercial, idéalement dans le secteur de la formation ou des services.
- Expertise dans la vente de solutions complexes ou personnalisées (vente en cycle long, négociation stratégique, AO).
- Familiarité avec les outils CRM et compétences dans l'analyse de données commerciales.
Compétences techniques et marketing
Efficacité de la prospection en ligne notamment grâce à la maîtrise des méthodes et des outils d'intelligence artificielle. Promotion et vente en ligne (campagnes digitales, SEO, LinkedIn, emailings, etc). Compétence en gestion de projet et en élaboration de propositions sur mesure. Expérience avec la réponse aux appels d'offre.
Qualités personnelles
Dynamisme, autonomie et esprit entrepreneurial. Forte capacité à développer et entretenir des réseaux professionnels, en particulier dans la région parisienne. Sens stratégique et relationnel pour accompagner les clients et partenaires dans leurs enjeux. Curiosité pour les sujets liés à l'innovation et aux transformations des compétences.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Nous vous offrons l'opportunité de transformer le marché de la formation professionnelle dans une organisation innovante et à impact positif. Basé à Paris, vous participerez à des projets locaux et internationaux, avec des perspectives de développement stimulant l'innovation pédagogique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230486

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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