Assistant administratif F/H - CLIM EKO (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Autre de 2200,00 Euros à 2800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLIM EKO
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Climeko Génie Climatique est une entreprise spécialisée dans les métiers du génie climatique. Elle se distingue par son expertise dans la conception, l'installation et la maintenance de solutions de chauffage, de ventilation, de climatisation et de traitement de l'air. Son activité couvre plusieurs domaines, notamment : 1. Climatisation : solutions de climatisation adaptées aux besoins des entreprises, garantissant des systèmes performants ...
Lieu de travail
91 - VIGNEUX SUR SEINE (Code postal 91270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant administratif en CDD de 1 mois renouvelable.
Missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
- Préparer les documents relatifs aux chantiers
- Assurer le suivi administratif des chantiers
- Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord
- Classer et archiver l'ensemble des documents de l'entreprise
- Assurer l'établissement des devis, la gestion de commandes et la facturation clients
- Assurer le suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements
- Optimiser le planning des équipes de techniciens
- Préparer les tournées et traiter les retours d'intervention
- Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service
- Compétences en secrétariat et en gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique (Pack Office) si possible METEOR de SYDEV
- Savoir se montrer polyvalent et souple
- Bien maîtriser l'expression écrite et orale
- Savoir bien gérer le temps et les priorités
- Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230348
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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