ALTERNANCE / Appui au management F/H (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDF
- Secteur d'activité
- Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique¿!¿Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes,¿qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerc...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cette année, faites partie des 4 500 alternants à rejoindre
le groupe EDF !
Rejoindre EDF c'est intégrer
Un Groupe international qui innove pour développer des énergies neutres en CO2. Mais c'est aussi une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport.
C'est une entreprise engagée dans l'accueil et la formation des étudiants.
91% des étudiants recommandent EDF à l'issue de leur alternance ou de leur stage et 86% ont trouvé du sens à leur mission. (source : enquête Happy Trainees 2025).
En 2024, 56% des jeunes diplômés recrutés ont réalisé leur alternance ou stage dans l'entreprise.
Avec 230 métiers différents il y en a forcément un pour vous !
Vos missions
Au sein de la Relation Client de la Direction Marché Publique d'IDF et d'une équipe d'une dizaine de managers professionnels, sous la responsabilité du Manager de la Relation Client, vous participerez aux principales missions suivantes :
la définition et le cadrage du process d'amélioration continue de la qualité au service des clients publiques,
le suivi et le contrôle de la qualité de la production des 5 équipes de relation clients,
l'animation de l'expérience clients au sein du collectif managérial et des équipes.
A la rentrée 2025, vous serez titulaire d'un BAC+2 dans le domaine commercial, et vous souhaitez préparer une licence de management de la relation commerciale sur 1 an, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
Le rythme d'alternance envisagé pour ce poste est de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
Des connaissance des métiers de la relation client
La rigueur et l'autonomie
Être force de proposition
La connaissance de l'outil Sales Force serait appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.