Technicien Hotline (F/H) (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Remboursement transport, TR,...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC CHANTILLY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
GITEC Chantilly recherche pour l'un de ses clients Un(e) Technicien(ne) Hotline (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir sur Roissy (95).
Rattaché(e) au Responsable du centre d'appels, vous aurez pour principales missions :
- gestion d'un portefeuille de clients BTOB, gamme de produits : imprimantes, scanner, étiqueteuses,
- traiter et qualifier les demandes du support technique : identifier, questionner et renseigner les demandeurs, établir le diagnostic,
- gérer techniquement et administrativement les demandes concernant les contrats : suivi des tickets ouvert sur le portail , questionner les demandeurs, poser un diagnostic de premier niveau, identifier l'origine du dysfonctionnement et informer le demandeur sur le statut de sa demande,
- contribuer à la performance du service : remonter les dysfonctionnements récurrents, gérer l'activité des partenaires de maintenance, les commandes de pièces détachées et les devis, enregistrer les garanties, contribuer aux activités de support ou administratives,
- participer à l'organisation de l'activité du service : mise à jour des tableaux de bord, centraliser les besoin
Remboursement du transport à hauteur de 70%,
Frais d'essence à hauteur de 20EUR par mois,
Ticket restaurant de 10,50EUR par jour travaillé,
Régime de prévoyance et frais de santé avantageux,
Participation et intéressement : 1 ou 1,5 X le salaire mensuel,
Accord de télétravail 2 jours par semaine,
Management de proximité, parcours d'intégration,
Parking à votre disposition,
Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez de l'expérience en centre d'appel ?
Titulaire d'un BAC+2/3 en informatique vous avez une bonne maitrise des outils.
La gestion d'un outil de ticketing est un réel atout sur ce poste.
Vous souhaitez intégrer une belle PME avec de fortes valeurs : la cohésion, l'esprit d'équipe et l'honnêteté.
N'hésitez plus à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230159
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.