Chargé de planning H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPRESSO SERVICE
Secteur d'activité
Transformation du thé et du café (Code NAF 10.83Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Contrôler en continue les Avis pour création des OS d'intervention
Echanger quotidiennement avec les commerciaux/chefs des ventes/vendeurs/livreurs
Faire des points réguliers avec le magasinier sur les disponibilités matériel + pièces détachées
Être en relation quotidienne avec l'ADV pour les impayés, la facturation, blocage client, contrats, ...
Garantir le suivi vis-à-vis des clients (délais, RDV, ...)
Planifier et gérer les interventions à faire par les équipes techniques (basé sur SAP / Ocean)
S'assurer de la présence effective de son équipe au quotidien
Gérer le Front Office (tient à jour ses bases de travail dans SAP)
Prendre les rendez-vous, respect des engagements
Planifier les installations / reprises / interventions
S'assurer de la présence effective de son équipe au quotidien
Gérer le Front Office (tient à jour ses bases de travail dans SAP)
Prendre les rendez-vous, respect des engagements
Planifier les installations / reprises / interventions
Contrôler la présence de l'ensemble des documents nécessaires à une installation/intervention
Communique les plannings d'installation à venir aux directions commerciales
En l'absence du magasinier :
Effectuer les réceptions du matériel
Transférer les stocks sur les magasins et postes technique de l'agence en fonction de la destination physique du matériel.
Préparer et fait préparer le matériel à destination des clients/ commerciaux/ techniciens.
S'assurer que les consignes de sécurité sont respectées
S'assurer de la validité des permis et de l'état des véhicules de la population en itinérance
Suivre la réalisation les inventaires des véhicules 1x / an par les techniciens
Gérer le back office en l'absence du RSAV (Contrôle et clôture des interventions du jour)

Diplômé de Bac + 2 à +5 avec une orientation dans la relation client/Service ou équivalent.

Vous êtes rigoureux et organisé et vous aimez le contact avec la clientèle.

Vous avez déjà eu une expérience en management.

La connaissance de l'outil SAP, plus particulièrement du module CS.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3229746

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS