European Camping Group - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
European Camping Group

Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne, ou sur nos sièges sociaux...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Nous recrutons pour nos bureaux situés à Montpellier, un(e) Gestionnaire Relation Client, en CDI, à pourvoir dès que possible. Directement rattaché(e) au Responsable relations Résidents Propriétaires, tu es l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients résidents et gestionnaire de leur dossier. Plus précisément, tes missions sont les suivantes :
Gestion des clients :
Accueil téléphonique et/ou physique;
Suivi et réponse des courriers postaux, mails clients;
Accompagnement et proposition de solutions aux problématiques clients;
Encaissement;
Gestion des Restants dû/remboursements;
Gestion de litige et contentieux.
Gestion des clients et de leurs contrats :
Contrôle, suivi et traitement des dossiers résidents, contrat dans leur ensemble (optimum, sous locations, venues, documents de conformité.);o Suivi, archivage et partage des contrats signés;
Saisie des contrats, formules de sous location, mandat de gestion locative;
Facturation, encaissements, rétrocessions.
Suivi de la satisfaction résidents :
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement;
Suivi et accompagnement des collaborateurs sur site (Directeurs et leur équipe);
Aide à la gestion résident sur site, vérifie la bonne application des process résidents et accompagne les équipes;
Prend en charge et traite les demandes provenant de l'ensemble des collaborateurs sur site.
Création, édition et mise à jour de fichiers de reporting.En cas de nécessité, peut être amené(e) à accueillir les propriétaires sur site lors des remises de clés et des animations. Recevoir les clients au siège sur rendez-vous selon les besoins et le contexte.
Liste non exhaustive évolutive en fonction des obligations de l'entreprise.
Tu possèdes un Bac+2/3 (BTS NDRC, BTS MUC) ou une licence Management Commercial et Relation Clients, ou équivalent, ainsi qu'une expérience d'environ 2 ans en recouvrement ou administration de ventes.
Tu es à l'aise en anglais et ainsi qu'avec les outils informatiques, logiciels (pack office, Google Workspace) et le téléphone.
Tu es de nature organisée, sais gérer les priorités et possèdes de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute.
Tu es reconnu(e) pour ta diplomatie, ta rigueur, ton adaptabilité, ainsi que ton aisance relationnelle et rédactionnelle.
Tu possèdes un fort esprit d'équipe, le sens de la négociation et sais gérer ton stress.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3229604

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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