Assistant sûreté H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une société forte d'une mission sociale ? L'immobilier et plus particulièrement le logement social vous attire ? Vous avez envie de vous investir dans une société qui évolue ? Rejoignez-nous !
Elogie-Siemp, bailleur social de la Ville de Paris, gère un patrimoine de plus de 30 000 logements à Paris et en banlieue. Forte de plus de 500 collaborateurs, Elogie-Siemp ambitionne de répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux, d'amélioration de la qualité du service rendu aux locataires et de prise en compte des mesures environnementales.
Nous recherchons un(e) assistant(e) sûreté(e) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités de sûreté, en support au Référent Sûreté, pour garantir la sécurité et la tranquillité des sites d'Elogie-Siemp.
Missions principales :
* Administration quotidienne : Préparation et suivi des dossiers, rédaction de documents.Gestion de l'agenda et des réunions du Référent Sûreté.
* Déploiement de la politique de tranquillité/sûreté : Collaboration pour la mise en œuvre des mesures de sûreté (contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc.).
* Recensement des besoins de travaux pour établir des programmes pluriannuels.
* Collaboration avec le GPIS et les commissaires de police.
* Coordination avec le GPIS pour suivre les déploiements et incidents.
* Mise à jour et reporting des incivilités.
* Gestion des codes et de la base d'astreinte.
Gestion du budget sûreté :
* Suivi budgétaire et gestion des commandes de matériel anti-squat et de gardiennage.
* Élaboration des bons de commande et vérification de leur validation.
Profil recherché :
Informations complémentaires :
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 32¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3228208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.