Responsable d'équipe Gestion H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- NA
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Action Logement
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans ce contexte nous recherchons un Responsable d'Equipe Gestion H/F pour notre entité Action Logement Services.
Le Responsable de la Gestion des Prêts et Aides supervise et coordonne les activités liées à la gestion administrative des dossiers de prêts et aides financières. Il assure le bon déroulement des opérations, veille au respect des procédures et réglementations en vigueur et garantit un service de qualité aux bénéficiaires. En parallèle, il encadre et anime une équipe, en s'assurant de leur montée en compétences et de l'atteinte des objectifs fixés.
Gestion des événements liés aux dossiers de prêts et aides
Vous assurez le suivi et le traitement des différentes opérations liées aux prêts et aides, en garantissant leur conformité et leur bonne exécution. Vous prenez en charge les demandes courantes telles que les remboursements anticipés, les changements de domiciliation bancaire ou d'état civil, ainsi que l'envoi des documents financiers aux bénéficiaires. Vous accompagnez les clients dans leurs dém
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+4/5 en gestion, finance ou management et justifiez d'une expérience significative en gestion des prêts ainsi qu'en encadrement d'équipe.
Vous maîtrisez les réglementations en vigueur, les outils de gestion financière et avez une forte capacité d'analyse et d'optimisation des processus.
Rigoureux(se) et autonome, vous savez allier leadership, esprit de synthèse et sens du service pour piloter efficacement l'activité.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à prendre des décisions stratégiques seront des atouts majeurs pour garantir la performance du service.
Ce poste un CDD de 6 mois, est basé à Paris 13ème arrondissement (75013) et à pourvoir dès maintenant.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'Handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3227036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.