Gestionnaire Paie Et Administration du Personnel (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

56 - LANGONNET (Code postal 56630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste
Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel pour une mission d'externalisation pour l'un de nos clients, grand Groupe du CAC 40 (multi conventionnel).
Vos responsabilités
Au sein de l'équipe en charge de la gestion administrative du personnel, vous menez les actions nécessaires dans les différentes phases des activités et dans les délais impartis :
⭐Paie :
* Gestion des arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) : réception et contrôles des justificatifs, réalisation des attestations de salaire via les DSN évènementielles, ouvertures des dossiers auprès des organismes sociaux..
* Être le contact privilégié des collaborateurs pour toutes questions ou conseils relatifs à leurs dossiers
* Réalisation de tous les actes administratifs en lien avec les arrêts de travail (avenant au contrat de travail, mise en place des dossiers d'invalidité, courriers.)
* Calculer les éléments de paies (compléments, indemnités .) dans le cadre des différents processus
* Contrôler les éléments du bulletin de paie impactés et corriger les calculs erronés sur le SIRH du client
* Mener des actions au titre du rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés en paie, corrections si nécessaires.
* Répondre aux sollicitations du client sur les dossiers nécessitant un appui opérationnel (analyses, états de situation)
* Remonter les points d'attention au client : dossiers sensibles, corrections du SIRH, conseils
⭐Administration du personnel :
* Ouvrir les dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux
* Suivre le bon déroulement des indemnisations : contacter les organismes de sécurité sociale et prévoyance, relancer si nécessaire
* Gérer les dossiers de temps partiel thérapeutiques,
Au-delà des tâches ci-dessus, et selon votre profil, vous pourriez notamment être amenés à participer aux sujets suivants :
* Participer à une réflexion globale pour optimiser les processus (recherche d'outil et/ou recherche d'efficience)
* Accompagner le pilote des activités dans ses missions
* Être un expert reconnu au sein de l'équipe
Profil recherché
* Vous êtes diplômé BAC + 2/3 ou plus, et avez moins 3 à 5 ans d'expérience sur le terrain dans la fonction paie et administration du personnel (profil en reconversion accepté)
* Vous avez une bonne compréhension des enjeux actuels dans les services paie et administration du personnel.
* Vous recherchez l'amélioration continue et contribuez au travail d'équipe
* Vous avez un très bon relationnel et d'excellentes qualités de communication écrite et orale.
* Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (SIRH notamment) et maîtrisez le pack Office
Poste en CDI à pouvoir dès que possible. Basé à Lorient
Déroulement des entretiens
Premier entretien RH
Deuxième entretien avec un manager
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (56100 Lorient)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3226495

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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