Assistant RH H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
56 - LANGONNET (Code postal 56630) Voir sur une carte
Description de l'offre
Job description
Nous recherchons un/une Assistant(e) Ressources Humaines , qui s'intégrera dans le cadre d'un service dédiée et pour un grand client du CAC 40.
Vos missions :
* Prendre en charge un panel de processus RH, de l'embauche à la sortie du collaborateur dans différents environnements, et pour les clients internes (RH interne, collaborateurs, candidats) tels que :-Réaliser les contrats de travail-Gérer les dossiers de mobilité
-Gérer les prolongations de CDD ou les Cédéisations
-Organiser et suivre les visites médicales
-Gérer les sorties des collaborateurs (démission, licenciement.)
-Participer aux sujets transverses (qualité, veille sociale, formation ..)
* Contrôler des processus initiés dans le SIRH
* S'assurer de la qualité des traitements
* Contrôler les GTA
* Saisir des éléments variables
* Envoyer des documents au collaborateur et enregistrer des documents dans le SIRH
* Gérer des réclamations si nécessaire,
* Répondre aux demandes pouvant émaner du Manager, Responsable RH et/ou des collaborateurs
Au-delà des tâches ci-dessus, et selon votre profil, vous pourriez notamment être amené à participer aux sujets suivants :
* Participer à une réflexion globale pour optimiser les processus (recherche d'outil et/ou recherche d'efficience)
* Accompagner le pilote des activités dans ses missions
* Être un expert reconnu au sein de l'équipe
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Votre profil :
* Vous aimez travailler en équipe
* Vous avez une expérience avérée dans le milieu RH
* Vous êtes dynamique et force de proposition !
* Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
* Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint, etc.)
* Vous avez une vraie appétence pour le service client (oral, écrit) !
Poste en CDI à pouvoir dès que possible. Basé à Lorient
Recruitment process
Premier entretien RH
Deuxième entretien opérationnel avec un Manager
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (56100 Lorient)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3226493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.