BTS Négociation relation client Alternance/Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nuevo

Nuevo

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

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Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d'une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge.

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Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.

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Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.

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Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur.

Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes desmétiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu?occupe la fonctioncommerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.


Les compétences développées :

Relation client et négociation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client.

Date de démarrage : septembre 2025

Durée : 2 ans

Profil recherché :


Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez le sens de la relation client

Vous avez une aisance relationnelle

Vous avez une capacité de persuasion et de négociation

Vous faites preuve de leadership

Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration

Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses

Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision

Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus

Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible

Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives

Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !



Pré-requis :

Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi?.)

Avoir une aisance avec les outils numériques

Appétence pour les nouvelles technologies et le digital

Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3225720

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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