Assistant(e) de Direction - Alternance Alternance/Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bravus Akademy
Bravus Akademy
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre entreprise partenaire, en forte expansion, est un acteur clé de son secteur, reconnu pour son exigence en matière de gestion et d'organisation. Engagée dans le développement de ses équipes, elle offre un environnement dynamique et formateur.
Dans ce cadre,nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en alternancepour préparer unTitre Professionnel RPMS (Responsable Petite et Moyenne Structure - Bac+2 en 1 an).Rejoignez une équipe motivée et participez activement à la gestion et à l'organisation des projets stratégiques de l'entreprise.
Bravus Akademy, expert en formation professionnelle, vous accompagne dans l'acquisition des compétences clés pour devenir un(e) futur(e) manager agile et performant(e).
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
En tant qu?Assistant(e) de Direction en alternance, vous serez un véritable support au pilotage de l'activité. Vos missions comprendront :
Optimisation de la gestion administrative: Automatisation des tâches répétitives, mise en place d'outils de suivi efficaces, gestion proactive des priorités du dirigeant
Pilotage des ressources humaines: Contribution à la marque employeur, organisation de sessions de formation, accompagnement dans la gestion des talents et la fidélisation des collaborateurs
Gestion financière et reporting: Participation aux analyses financières, élaboration de tableaux de bord pour aider à la prise de décision, suivi des indicateurs de performance (KPI)
Communication stratégique et influence: Gestion des réseaux sociaux et de l'image de l'entreprise, rédaction de contenus percutants pour valoriser l'activité, organisation d'événements corporate et networking
Amélioration continue et innovation: Veille stratégique sur les nouvelles méthodes de management, proposition d'idées pour optimiser les process internes, participation à la digitalisation de l'entreprise
Profil recherché :
Formation: Peu importe votre parcours scolaire, c'est votre organisation et votre rigueur qui feront la différence ! Vous souhaitez évoluer dans la gestion, l'administration et le management - Cette alternance est faite pour vous.
Compétences: Sens de l'organisation, autonomie, capacité d'adaptation et aisance relationnelle. Et si vous ne maîtrisez pas encore tout, nous sommes là pour vous former !
Esprit d'équipe & polyvalence: Vous aimez les défis et savez jongler entre plusieurs missions - Parfait, nous avons besoin de vous !
Maîtrise des outils: Une connaissance du Pack Office, des outils de gestion et des logiciels collaboratifs est un plus, mais pas un prérequis.
Motivé(e) et prêt(e) à apprendre ?Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et professionnalisante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3224229
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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