Technicien / Technicienne support de proximité (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Blute@ms Technology

Blute@ms Technology

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bluteams est une Entreprise de Service du Numérique créée en février 2008 . Bluteams évolue autour de 3 valeurs fondamentales : l'Expertise, l'Engagement et le Respect. Elle est à ce titre membre du Global Compact. Bluteams est organisé en trois Poles :
Les Infrastructures , les études et le pôle Recrutement.
Bluteams est à l'écoute de ses clients Grands Comptes du CAC 40 ou SBF 120, en particulier dans les secteurs de la Banque / Assurance, de l'Energie, des Télécoms et des services.
Bluteams leur apporte proximité et réactivité en mode engagement de résultats en particulier pour leurs infogérances, ou en mode assistance technique en particulier dans leurs pôles d'expertise et/ou Direction Technique.
Bluteams a également placé ses collaborateurs en pivot de son développement et a ainsi adopté une politique RH très ambitieuse avec un suivi personnalisé. Le très fort taux de cooptation et le turn over très limité attestent de la qualité de ce suivi.
Afin de promouvoir un développement qui met nos collaborateurs et nos clients au centre de nos préoccupations Bluteams à opter pour une organisation d'expertises métiers autour essentiellement du monde du Cloud et de la Cyber Securité.
Le poste :

Au sein d'un grand groupe international spécialisé, vous rejoignez une équipe de techniciens en charge du support aux utilisateurs et des interventions de proximité.
Vous évoluez ainsi sur la gestion des incidents ou des demandes au sein d'un IT Lounge pour les interventions et les assistances sur site.

Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs en proximité au sein de l'IT Lounge : identification du besoin, conseils, résolution des demandes
- Résoudre les incidents et les demandes de services des utilisateurs
- Réaliser les demandes de services et mettre en place le matériel
- Traiter, suivre et clôturer les tickets sur l'outil de ticketing Service Now
- Assister les utilisateurs sur l'utilisation des installations, salles de meetings et autres
- Préparer les masters et les enrôlements des PC et smartphones, connaissance Mac est un plus
- Hands & eyes sur les imprimantes, systèmes wifi et network
- Inventaire du matériel
- Rédaction et mise à jour de procédure, être force de proposition d'améliorations
- Support distant éventuel d'autres techniciens

Profil recherché :

L'environnement technique :
outil de ticketing Service Now, Windows 10, environnement Office 365.

tenue correcte exigée, esprit d'équipe, gestion des priorités
Travail 100% sur site

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3222999

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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