Alternance Responsable relation clientèle Alternance/Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Acaman Cannes

Acaman Cannes

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans le secteur commercial, partenaire de notre centre de formation en apprentissage. Notre entreprise partenaire est reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En intégrant cette entreprise, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de participer à des projets commerciaux variés.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


En tant que responsable relation clientèle en alternance, vos principales missions seront :

-
Élaborer et déployer des stratégies pour renforcer la satisfaction et la fidélisation des clients.

-
Encadrer et coordonner l'équipe en charge de la relation client.

-
Gérer les réclamations et les demandes complexes en assurant un suivi personnalisé pour chaque client.

-
Analyser les données clients afin de repérer des opportunités d'amélioration des services.

-
Travailler en collaboration avec les différentes équipes internes pour assurer une expérience client de haute qualité.

-
Réaliser une veille concurrentielle pour adapter les pratiques de relation client aux évolutions du marché.


Profil recherché :


-
Vous préparez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance à l'école de commerce ACAMAN

-
Vous avez un fort intérêt pour le secteur commercial et la relation client

-
Vous faites preuve de dynamisme, de proactivité et d'un bon sens de l'organisation

-
Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et un excellent sens du service client

-
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale

-
Une première expérience dans le secteur commercial, même en stage, serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3222421

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS