Alternant Assistant Approvisionneur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de
participation et intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANUTAN
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)

Lieu de travail

95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Manager Approvisionnement France, vous avez pour mission le support sur les missions d'approvisionnement vers notre entrepôt d'une large gamme de produits, en provenance d'Europe et d'Asie en tenant compte des impératifs de coûts, de la politique d'approvisionnement, ceci dans le but de maximiser la satisfaction de nos clients.

Pour mener à bien cette mission, votre rôle consiste à:

- Veiller au respect des engagements de nos fournisseurs en termes de délai de livraison
- Effectuer les relances fournisseurs et gérer les litiges de livraison
- Optimiser les forecasts sur votre portefeuille de fournisseurs
- Piloter et gérer le niveau de stock sur votre portefeuille de fournisseurs
- Vous positionnez comme un support actif du département approvisionnement et de ces principaux interlocuteurs (Logistique, Gestion de stock, Comptabilité)

Vous intégrez une formation de type Master en Supply Chain et recherchez une alternance de 12 ou 24 mois. Idéalement, vous avez une première expérience acquise lors d'un stage ou d'un précédent contrat d'apprentissage.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité.

Doté d'un fort esprit d'équipe, d'une bonne capacité d'analyse et d'une très bonne capacité relationnelle, vous saurez faire de chacune de vos idées un moteur de succès pour l'entreprise. L'autonomie et la force de proposition sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, particulièrement Excel.

Langue(s) :

- Anglais courant indispensable pour ce poste - échanges quotidiens écrits et oraux

Pourquoi nous rejoindre :

Chez Manutan, vous bénéficierez d'un environnement de travail idéal :

- Télétravail : Jusqu'à 3 jours/semaine selon le rythme d'alternance
- Rémunération : Prime annuelle, participation et intéressement, indemnité repas pour les jours où vous êtes en cours
- Avantages : Centre sportif (50EUR/an), restaurant (repas à 4EUR), conciergerie
- Accessibilité : Navette Gare du Bourget (RER B) etgt; Manutan en 15 min. Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%
- Mutuelle : prise en charge à 80%
- Bien-être au travail : Certifié « Great Place To Work » depuis 8 ans et labellisé « Happy Trainees » depuis 5 ans

Localisation :

DREDA Centre Européen Manutan ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21e Siècle 95500 Gonesse

En transport :

- Bus 152 - Arrêt ZAC de Tulipes Nord (Terminus)
- Bus 23 - Arrêt ZAC de Tulipes Nord
- Une navette gratuite est disponible, reliant la gare du Bourget (RER B) à Manutan en seulement 15min

Pour découvrir Manutan, consultez notre site :

https://www.manutan.com/fr/nous-rejoindre/votre-defi

A compétences égales, l'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3222266

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS