Assistant Administratif Allemand H/F

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28800,00 Euros à 28800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEZIM

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.

Lieu de travail

67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Prêt(e) à relever le défi d'Assistant(e) Administratif(ve) ? Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans la gestion de nos activités et la satisfaction de nos clients. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise à travers des missions variées :
- Accueil et gestion des appels : Assurer l'accueil des clients avec professionnalisme, répondre aux appels entrants et orienter les demandes vers les services concernés.
- Suivi des délais et production : Enregistrer les dates d'expédition, informer sur les délais de fabrication et garantir une communication fluide entre nos différents sites et nos clients.
- Gestion administrative et archivage : Trier et distribuer les commandes et fax, organiser l'archivage des documents et traiter le courrier quotidien.
- Mise à jour et organisation des données : Actualiser les tableaux de suivi (congés clients, anomalies de facturation, logistique) et gérer les réservations de repas et hébergements pour les collaborateurs et visiteurs.
- Suivi et gestion des commandes : Veiller au bon déroulement des commandes de la réception à la livraison et apporter un soutien technique ponctuel aux clients.
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez le contact client, rejoignez-nous pour contribuer à l'optimisation de notre organisation et offrir une expérience de qualité.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché : - Excellente maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion de la relation client.
- Allemand courant indispensable pour échanger avec une clientèle germanophone.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
- Solides compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
- Organisation et rigueur dans la gestion des missions quotidiennes.
Informations sur le poste : - Démarrage : Dès que possible
- Rémunération : 28 € brut de l'heure
- Contrat : Temps plein - 39h/semaine
- Avantages : Primes et tickets restaurant
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et évoluez au sein d'une équipe dynamique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3220634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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