Dispatcher (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA STRASBOURG INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Notre agence ACTUA Strasbourg recherche pour son client, spécialisé dans la livraison sur Paris, un(e) DISPATCHEUR (H/F).
Le poste à pourvoir est basé sur Vélizy-Villacoublay (78140).
Vos missions:
- Etre garant de la bonne interface entre notre client et nos prestataires de transport.
- Appliquer les procédures opérationnelles et les outils.
- Évaluer quotidiennement les performances des sous-traitants et les challenger.
- Gérer en direct une flotte de 10 prestataires pour environ 40 à 50 véhicules maximum.
- Suivi de l'activité et amélioration continue : S'assurer du respect des normes de sécurité (port des EPI).
- Mettre en place les actions correctives adéquates en cas de sous-performance.
- Veiller au bon déroulement du départ des tournées.
- Envoyer les statistiques, performances et récapitulatif des tournées à chaque sous traitants.
- Suivre l'avancée des tournées en temps réel et mettre les actions correctives en place Remplir quotidiennement notre fichier de suivi pour chaque tournée.
*Horaires flexibles en journées avec heures de nuit et travail le week- end possibles
Avantages :
- Prime d'assiduité mensuelle
- 7.5€ de prime repas par jour travaillé
- Prime de dimanche travaillé de 90€ brut
- Heures de nuit majorées à 25%
- Prime de fin de mission (IFM) : 10% du salaire brut total sur le nombre de mois travaillés
- Prime de congés payés (ICP) : 10% du salaire brut total sur le nombre de mois travaillés
Salaire moyen avec primes : 1800 à 2500€ net mensuel.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
PROFIL RECHERCHÉ :
Autonome, vous êtes à l'aise avec les initiatives et à l'écoute de vos collaborateurs.
Expérience préalable en logistique.
Aisance avec les outils informatiques.
Etre orienté(e) solution et avoir un sens du service client très poussé.
Pragmatique, réactif, flexibilité et sens de la diplomatie.
Vous êtes flexible sur vos horaires de travail et êtes ouvert au travail le week-end.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3219555
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Répartiteur / Répartitrice de dépôt logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.