Chargé de planification des aménagements des espaces de travail F/H H/F
Offre publiée le 31/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Architecte du futur, Dassault Aviation est un groupe français qui conçoit et fabrique des avions militaires, des avions d'affaires et des systèmes spatiaux. Leader de l'avion de combat de nouvelle génération (NGF) dans le cadre du Système de combat aérien futur (SCAF) en coopération européenne. Concepteur et fabricant de l'avion de combat Rafale, capable d'assumer tous les types de missions, pour les armées de l'Air comme pour les forces aéronavales. Concepteur du drone de combat ...
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210)
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction Générale des Opérations Industrielles, la Direction de l'établissement de Saint-Cloud met à la disposition des directions hébergées sur son site des ressources, des moyens et des services (humains, matériels, budgétaires...) pour leur permettre de réaliser leurs activités avec la meilleure efficience.
Vous intégrez le service Infrastructures & Aménagement dont la mission consiste à concevoir, construire, et gérer pour les directions présentes sur l'Établissement de Saint-Cloud, les espaces de travail, infrastructures et installations techniques qui leur sont nécessaires.
Il est composé de quatre pôles :
- Infrastructures,
- Aménagements (gestion des espaces, aménagements courants, mobilier et déménagements, vidéo),
- Gestion des Énergies,
- Administration des dossiers.
Sous la supervision de la responsable du pôle aménagement, vous serez en charges des activités suivantes :
- Planifier les aménagements des espaces de travail,
- Communiquer avec les directions fonctionnelles pour planifier les travaux d'aménagement,
- Organiser et cadencer les déménagements en cas de projet important,
- Demander les chiffrages nécessaires à la logistique des aménagements et à la fourniture de mobilier,
- Faire des plans de prévention en collaboration avec l'équipe du service HSE.
Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 et justifiez d'une première expérience, dans le milieu de l'aménagement et du space planning.
Vous avez une appétence pour les chiffres et êtes rigoureux et savez gérer vos priorités.
Vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel. La connaissance du logiciel Autocad serait un vrai plus compte tenu des activités du service.
Vous avez un bon relationnel et des capacités avérées de communication.
Enfin votre capacité d'analyse, d'autonomie, d'esprit d'analyse et d'aptitude au travail en équipe sont des qualités essentielles à la réussite dans ce poste.
Établissement soumis à enquête administrative.
Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !
#EnsemblePlusLoin
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud
Domaine professionnel / métier : Support administratif et gestion
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 5 mois
Langues
Compétences : Maintenance industrielle
Référence de l'offre : 2024-13194
Nombre de postes : 1
Merci de postuler : https://aviationjobs.fr/consult.php?offre=a66817250026634908&job=764
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3218423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDSKILLS FRANCE (75 - PARIS 12)
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et pédagogiques, guides pratiques et notes techniques, procédures sur le conventionnement et les bases de suivi) ; Rédiger et...
Manager D'équipe Administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD INHOUSE (75 - PARIS 15)
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvr...
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
CDD - 36 Mois (Temps plein)
SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). A pourvoir dès que possible. Mission : Placé-e sous la responsabilité hiérarchique du d...
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
AXADOMIA (75 - PARIS 20)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources Humaines. Vous mettez en œuvre vos connaissances et vos compétences pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienn...