Conseiller Gestion Entreprises H/F
Offre publiée le 31/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Pro BTP
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000)
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, notre Direction Régionale Hauts-de-France Normandie (DR) recherche son futur Conseiller Gestion Entreprises H/F. CDD de 6 mois basé à Mont-Saint-Aignan (76) à pourvoir dès que possible.
Parlons de votre future équipe !
Notre DR regroupe 106 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises en termes de frais médicaux, retraite, prévoyance, assurance.
Au sein du service client entreprises, vous intégrez l'équipe d'Eric de 12 collaborateurs.
Leur mission ? Accompagner nos entreprises clientes et les conseiller dans la gestion de leurs dossiers santé, prévoyance, retraite, assurance et épargne et en assurer le traitement et le suivi.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :
* Informer et conseiller nos clients sur la gestion de leur dossier et en assurer le traitement et suivi;
* Prendre en charge les appels et apporter une réponse de 1er niveau;
* Analyser et fiabiliser les comptes des entreprises au travers des
* Déclarations Sociales Nominatives transmises (DSN);
* Enregistrer les adhésions des contrats Entreprises et Artisans;
* Détecter les opportunités commerciales pour transférer les prospects au réseau entreprises.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience similaire ou vous bénéficiez d'un Bac +2 ;
* Vous disposez d'une première expérience réussie si possible dans le domaine de la santé et de la prévoyance, sur un poste de gestionnaire entreprise;
* Vous avez l'esprit d'équipe et sens du service aux Adhérents;
* Vous êtes en Reconversion professionnelle.
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3218036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Commercial itinérant BtoB (secteur de l'asssurance) (H/F)
CDI (Temps plein)
WE WILL (76 - ROUEN)
Vous recherchez une opportunité enrichissante en tant que commercial itinérant ? Ne cherchez plus ! Nous recrutons un Commercial Itinérant BtoB, en CDI pour l'un de nos partenaires basé à Rouen, à partir de Novembre 2024. Votre objectif ? Construire votre réseau de clients et de prescripteurs Missions : Constr...
Technico-commercial (H/F)
CDI (Temps plein)
CRIT (76 - Rouen)
Notre client, spécialiste incontournable des matériaux de construction se positionne en tant que partenaire privilégié des acteurs du bâtiment, des travaux publics et de l'industrie. Fort d'un riche catalogue, d'un stock important et d'une offre de service de livraison dédiée. L'équipe commerciale, présente sur le...
Commercial en Assurances (H/F)
CDI (Temps plein)
REFEA (76 - Rouen)
Pour un cabinet d'assurances, agent d'une compagnie internationale connue et reconnue, nous recherchons pour accompagner sa croissance un COMMERCIAL EN ASSURANCES (F/H). Rattaché à l'Agent, vous êtes en charge d'accueillir, de multiplier, de gérer et de fidéliser les clients notamment en proposant de nouvelles solu...
Gestionnaire en assurances (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
CRIT (76 - Rouen)
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour l'un de ses clients situé à Rouen des Gestionnaires Back Office (H/F). Sous l'autorité du responsable du service, vous serez chargé(e) principalement des missions suivantes : - Saisie, mise à jour et suivi des dossiers des assurés - Gestion des e-mails entrants - Gestion des...