Service Delivery Manager H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est la DSI d'un grand Groupe côté en bourse et au sein de sa Holding mais avec pour clients les différentes entités du Groupe.
Suite à des changements d'organisation globale du Groupe, l'équipe DSI de la holding a été créé en .Pour ce rôle de Service Delivery Manager, vos missions seront les suivantes :
Qualité de service : Surveiller les performances, analyser les écarts et mettre en place des actions correctives validées par le SDM. Assurer le suivi des plans d'amélioration et leur mise à jour régulière,
Gestion ITIL (Incident, Change, Problem Management) : Répondre aux attentes internes, comprendre l'infrastructure et les processus, analyser les incidents récurrents, identifier les causes profondes et coordonner les ressources pour une résolution efficace,
Reporting et SLA/KPI : Garantir la fiabilité des données dans les outils internes, produire des analyses et comptes-rendus précis, suivre la performance et proposer des optimisations,
Pilotage des changements : Enregistrer, prioriser et suivre les demandes, s'assurer du bon déroulement des changements avec le SDM et les parties prenantes, mettre à jour le catalogue des évolutions en interne et avec les fournisseurs,
Amélioration continue : Identifier et déployer des actions pour optimiser la qualité de service, réduire les délais de résolution et fluidifier les processus. Être force de proposition pour anticiper les besoins et améliorer l'expérience utilisateur.
Un grand Groupe français,
Une DSI Groupe en pleine reconstruction,
Des projets majeurs à venir,
Un esprit familial dans un grand Groupe,
Divers avantages du Groupe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3215780
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de groupe affrètement (Code ROME : N1207)
Autre appellation de l'offre : Chef de service affrètement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.