ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions
Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ;
Être l'interface entre la direction, la société mère, (dont services supports : comptabilité, contrôle de gestion et les ressources humaines ...) et les différents établissements de l'entreprise ;
Etre un relais d'information et de communication auprès des services internes et des intervenants extérieurs.
Activités
Assurer le secrétariat de direction
Préparer les ordres du jour et assister aux réunions du Comité de Direction pour établissement des comptes-rendus (en collaboration avec les resp. d'exploitations, DAF et Président) ;
Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs ;
Rédiger les supports internes de la Direction (compte-rendu, notesClassement & Archivage des documents et fichiers utiles à la direction ;
Gérer les déplacements des responsables d'exploitations ;
Organiser les événements société ;
Gérer la caisse, chéquiers et les abonnements de la Direction ;
Etre l'interlocuteur des assureurs, pour assurer véhicules, les déclarations de sinistres (hors transports logistique) ;
Assurer l'accueil des visiteurs, le standard et la gestion du courrier ;
Gérer les services généraux
Assurer la gestion administrative du personnel
Transmettre les éléments variables de paie en relation avec le prestataire et les services support Scamark
Prendre en charge les relations avec les organismes de santé : CPAM, mutuelle, prévoyance, médecine du travailOrganiser le suivi médical du personnel (convocations des salariés, mise à jour tableaux de bord, collecte des justificatifsDéclarer les accidents du travail, trajets et suivi des dossiers de maladie professionnelle, invalidité ;
Gérer les contrats intérim, valider la facturation en cohérence avec les justificatifs de présence, suivre les demandes d'avoirs ;
Mettre en oeuvre la politique qualité et actualiser les indicateurs RH et revue de processus.
Formation
Mettre en oeuvre et assurer le suivi du Plan de Formation du personnel élaboré à partir de la politique, des orientations et des projets définis par la direction
Institutions représentatives du personnel
Préparer, assister aux réunions CSE et HSCT et établir les comptes-rendus en collaboration avec les responsables d'exploitation, le président et la DRH ;
Gérer la partie administrative des élections des représentants du personnel, avec l'appui de la DRH.
Type d'interlocuteurs :
Le personnel et les managers des 2 sites ;
Les membres du Comité de Direction ; La DRH ; Les prestataires (organismes de formation, Médecine du travailLe prestataire de paye CEGEDIM ; Le service comptable, et le contrôle de gestion de Scamark ; Les clients ; Les visiteurs .
Environnement de travail : 40h/semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3214066

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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