Ingénieur Support Client Premium F/H (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Dassault Systèmes recherche actuellement des profils : Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production. Les collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/frNous recherchons actuellement un(e) Ingénieur Support (F/H) - Automobile pour assurer l'exécution du contract Premium d'un de nos client du secteur automobile. . Poste basé au Campus de Vélizy-Villacoublay (78) Vos missions Analyse des performances et des problèmes de stabilitéDans le cadre du Centre d'Expertise Premium, votre rôle consiste à exécuter les services de Performances et de Stabilité, dans le cadre de l'offre PREMIUM.Pour les PerformancesBasé sur les scénarios capitalisés par le client, votre rôle est de fournir toutes les améliorations possibles pour atteindre l'objectif commun (en termes de temps de réponse).Vous devrez analyser chaque étape de manière méthodologique afin d'identifier toutes les améliorations potentielles : produit, customisation, paramétrages, etc.Vous serez assisté par les autres experts de l'équipe sur les différents sujets.Vous partagerez ensuite les plans d'amélioration avec le client.Pour le MTBF (Stabilité)Basé sur les traces fournies par le client, votre rôle est d'assurer le suivi du KPI MTBF (basé sur les problèmes de stabilité de l'application) afin de garantir un haut niveau de stabilité de nos applications.Vous devrez analyser toutes les familles d'échecs et collaborer étroitement avec le département R&D afin d'identifier les correctifs (qu'ils concernent des scénarios reproductibles ou non).Vous partagerez les plans d'amélioration avec le client. Vos qualifications Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en spécialisation informatique plutôt côté back-end. Vous avez les connaissances de base du C++ et vous maîtrisez Linux. Votre niveau d'anglais est courant. Vous avez le sens de l'analyse et de la méthodologie. Vous faites preuve de rigueur et de résilience. Nous rejoindre c'est aussiIntégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ansPrincipaux avantages et bénéfices :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212537
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.