Assistant import export (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAGE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'Assistant Import Export, vous avez comme principales missions :
Préparer la documentation export (dont produits dangereux), Suivre la facturation, Valoriser les coûts de transport en appliquant les tarifs négociés, Effectuer les démarches de dédouanement à l'exportation et à l'importation, Veiller à la conformité avec les réglementations douanières, Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des bureaux de douane, Maintenir et mettre à jour le système de référence douanes contrôle des exportations pour la classification des produits, Gérer la relation clients et partenaires : Servir de point de contact principal pour les transitaires et les clients internes pour toute demande liée aux exportations (suivi des expéditions, informations réglementaires, déclarations de produits, certificats d'origine, etc.). TR 10€.
Issu d'une formation Bac +2 de type BTS Commerce international minimum complété de formations en douane, vous avez une très bonne connaissance de la logistique internationale (Incoterms) et des questions fiscales (TVA).
Vous maîtrisez l'outil douane CONEX.
Vous avez un niveau d'anglais professionnel. L'allemand est un plus.
Contrat : Intérim 6 mois mois
Salaire : 30000 à 42000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3201310
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export
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