Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité d'assistant/e administratif/ve Moyens Généraux, sous l'autorité du Responsable du Département des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et sous le contrôle de la Chargée des Moyens Généraux, vos missions principales sont :
Gestion des achats hors production :
- Recueil des besoins des entités : commandes consommables, mobiliers. et suivi des livraisons,
- Suivi de la gestion des stocks,
- Etablir les demandes de devis des fournisseurs selon le respect du code des marchés publics,
- Gestion budgétaire via le logiciel interne SOLFI : rédaction des bons de commandes, rapprochement des bons de commande, des bons de livraison, des factures,
- Assurer l'interface avec le Pôle comptabilité.
? Gestion du parc automobile (environ 40 véhicules) :
- Suivi administratif du parc automobile (mouvements, contraventions, prolongation de contrats, contrôle techniques, révisions, avantages en nature, TVS et relèves kilométrage), - Mise à disposition et reprise de véhicule,
- Gestion des cartes carburant.
Ces missions sont susceptibles d'évoluer dans le temps.
Lieu : Paris 15
Durée de la mission : 1 mois renouvelable, ASAP
Description du profil :
De formation Bac+2 de type SAM, GEA, GACO
Ce poste nécessite une expérience opérationnelle confirmée acquise dans un service Moyens
Généraux, dans le domaine de l'administratif ainsi que dans le pilotage et suivi de prestataires.
- Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux,
- Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office),
- Curieux, vous avez une forte appétence pour le terrain et un excellent sens du service
client,
- Bon communiquant, vous êtes doté d'un bon relationnel,
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives,
- Vous avez l'œil client, êtes rigoureux et possédez le sens du détail
- Vous êtes disponible et réactif,
- Rigueur et bonne capacité organisationnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3196162

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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