Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
29 - BRENNILIS (Code postal 29690) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à BRENNILIS ,
1 assistant de gestion (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la production d'électricité, opérant à l'échelle nationale. Avec un engagement ferme envers l'innovation et la durabilité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Vos principales missions seront :
Préparation du budget du SMA en relation avec les responsables de domaines, synthèse et consolidation
- Suivi du budget
- Réalisation de reportings
- Mise à jour de la liste des contrats pluriannuels du site et veille à leur renouvellement dans les délais appropriés,
- Saisie des factures
- Suivi de la qualité des données et mise à jour des échéances
- Contrôle de la réalisation des réceptions des prestations dans les délais prévus
- Commandes et réceptions de fournitures
- Tenue à jour des dossiers agents,
- Suivi des formations habilitantes
- Suivi des titres d'habilitation,
- Traitement des demandes d'accès sous logiciel PASS pour les agents EDF,
Nous vous proposons :***contrat intérim de 6 mois
* salaire 14.66€ (13ème mois inclus)
* horaire journée
Description du profil :
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion H/F avec expérience dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.
Le contrat débutera le 17 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront pleinement valorisées !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3196109
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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