Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 Standardiste / gestionnaire des appels entrants en service clients en CDI sur LA CIOTAT.
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière et avez à cœur de contribuer à un service client d'excellence ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) en Service Clients (H/F/D) pour renforcer leur équipe dynamique basée à La Ciotat, dans la zone d'Athélia.
Description du poste
En tant qu'Assistant(e) en Service Clients, vous serez un élément clé du bon fonctionnement du service. Vos missions incluront :
- Gérer les appels entrants du service clients (entre 50 et 80 appels par jour),
- Prendre en charge la gestion des réservations,
- Établir et suivre les plannings,
- Réaliser diverses petites tâches administratives.
Ce poste nécessite une parfaite maîtrise de l'outil informatique, et vous travaillerez avec deux écrans ainsi qu'un casque et un micro pour optimiser votre confort de travail.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
PROFIL SOUHAITE :
Nous recherchons un candidat expérimenté dans la gestion de la relation client. Profil debutant accepté!
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Maîtrise des outils informatiques,
- Aisance relationnelle et commerciale,
- Capacité à effectuer diverses tâches administratives,
- Aptitude à travailler avec rigueur dans un environnement touristique et saisonnier.
Les avantages proposés incluent un contrat en CDI avec un salaire de 1900€ brut, complété par des commissions, pour un total de 35 heures de travail hebdomadaire, du lundi au vendredi (9h30-12h30, 14h-18h).
Il est à noter que la période de congés n'est pas possible de mai à septembre ni en décembre, en raison de la nature touristique et saisonnière de l'activité.
CDI a pourvoir pour FIN MARS 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3195410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS