Conseiller Développement Relation Client-Conseil et Gestion H/F
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 32290,00 Euros à 32290,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad - Nord-Est
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Conseiller Développement Relation Client-Conseil et Gestion H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) Conseiller Développement Relation Client (F/H) à Strasbourg.
Poste à pourvoir en CDD prise de poste de suite.
Rejoignez l'équipe Relation Client et Réseaux MMA, une équipe d'une quinzaine de conseillers en développement de la relation client au sein de la Direction des Opérations Santé et Prévoyance à Strasbourg.
Venez participer à l'accueil, l'accompagnement, la fidélisation et la satisfaction de nos clients santé.
Vos principales missions :
- Recueillir, analyser les besoins des clients et vérifier les conditions d'acceptation de la demande (garanties mises en oeuvre, règles techniques, complétude des dossiers).
- Informer, conseiller et accompagner tout intervenant (client, correspondant, mandataire, apporteur, tiers) dans la gestion de sa demande / de son dossier.
- Réaliser des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients
- Actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation.
- Assurer le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossier géré.
- Effectuer les recherches, études techniques nécessaires à la gestion et / ou à la résolution du dossier.
- Traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerter ou transmettre à votre hiérarchie.
PROFIL : Formation : BTS Assurance, Master 1 Assurance, Droit ou équivalent.
Vous avez une écoute active et orientation client. Vous avez le sens du conseil et du service.
Vous savez être force de proposition et vous faites preuve d'agilité.
Vous avez les capacité à analyser / décider / argumenter / convaincre. Vous savez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3192250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
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