Manager (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au quotidien, ça donne quoi ?
Dans le cadre du Domaine Leasing, dans le but d'assurer le maintien en condition opérationnel, les évolutions fonctionnelles, la qualité et la continuité de service des applications de votre périmètre à savoir
- ORUS : DataWareHouse des données de prod à J+1 et le traitement de données
- DEKA : entrepôt de données Business et Partenaires, le traitement de données et les reportings en batch à destination des partenaires
Vous serez également responsables de BIA (Business Intelligence Alimentation) et de BIX (Business Intelligence eXposition).
Vous garantirez le bon fonctionnement des applications, leur maintenabilité et leur évolutivité.
Vous piloterez les évolutions fonctionnelles et/ou techniques et proposerez des optimisations et des gains d'efficacité.
Vous appliquerez les directives du plan de gestion d'obsolescence
Vous déclinerez le plan d'actions de Continuité IT.
Vous capitaliserez les compétences et les connaissances, dont le maintien à jour de la documentation des applications et la cartographie de leurs usages au sein de l'entreprise et des partenaires
Vous contribuerez au déploiement de l'agilité à l'échelle et recenserez les bonnes pratiques pour les partager dans votre entité et au sein de BPLS
Leader européen du financement d'équipements professionnels, BNP Paribas Leasing Solutions accompagne le développement de ses clients et partenaires industriels en leur proposant des solutions de location et de financement avec services.
Au cœur de l'économie de l'usage, nous apportons aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin pour rester compétitives et se développer de manière durable.
L'expertise de nos 3 400 collaborateurs accompagne la croissance de nos clients et partenaires, notamment en mettant à leur disposition des parcours utilisateurs de plus en plus digitalisés.
Dans un monde qui change, la DSI doit sans cesse se renouveler, se transformer et renforcer les liens qui l'unissent à ses différents Partenaires (internes et externes).
Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes + 1 TMA de 10 personnes à Lille
Le poste est basé à Levallois-Perret (immeuble Unicity, métro Ligne 3 « Pont de Levallois ») dans des locaux en flex office. Il peut être ouvert à un temps partiel (80 ou 90 %)
Ce poste est ouvert à un rythme de travail hybride avec du télétravail jusqu'à 50% du temps de travail.
Et après ?
Ce poste vous permettra capitaliser sur la connaissance des données BPLS et vous pourrez évoluer pour prendre d'autres applications en responsabilités ou bien aller vers le domaine Data.
BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétences et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel.
Travailler chez BNP Paribas c'est :
Un package rémunération et des avantages :
- Un fixe et un variable individuel défini en fonction de votre performance
- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .
- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride jusqu'à 50 % de votre temps de travail à définir avec votre manager
Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.
Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.
Êtes-vous notre prochain ou notre prochaine Application manager ?
Vous êtes diplomé de l'enseignement supérieur et vous avez au moins 7 ans d'expérience professionnelle en tant que responsable d'application sur les technologies ORACLE et DataStage.
Vous avez de bonnes connaissances du monde du crédit / leasing
Une bonne maîtrise de l'anglais et du français (parlé et écrit) est indispensable
Rigoureux, vous savez être attentif à la qualité et à la sécurité des données et savez également en faire l'analyse
Vous savez piloter un budget Run
Idéalement, vous avez des connaissances en architecture
Adaptable et organisé, vous savez résoudre les problèmes en étant orienté client.
Les prochaines étapes
Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.
Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des postes.
Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***.
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3190974
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.