Assistant Administratif RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat. Notre client à HELLEMMES LILLE est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être. Comment se rendre sur son lieu de trav...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment l'opportunité d'Assistant administrative et RH (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans un cadre dynamique, vous assurez le soutien administratif en lien avec les agences d'intérim pour garantir un service efficace et réactif - Coordonner les remplacements en collaboration avec les agences d'intérim - Diffuser les demandes auprès des agences concernées - Saisir les noms des remplaçants dans le système - Établir les contrats intérimaires et valider les heures travaillées sur différentes plateformes - Participer aux tâches de recrutement durant les périodes disponibles
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 21622 euros/an
Description du profil :
Le poste d'Assistant(e) exige maîtrise des processus intérim, gestion du stress et autonomie, avec une expérience minimum de deux ans requise.
- Gestion efficace des relations avec les agences d'intérim et coordination des remplacements
- Compétence avérée en saisie et diffusion des demandes sur les plateformes numériques
- Capacité à établir des contrats d'intérim et à valider les heures travaillées
- Autonomie remarquable tout en gérant des tâches multiples et variées
- Formation requise : Diplôme d'État en Assistance de Direction ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3189860

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS