Technicien support (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovati...

Lieu de travail

59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché au Responsable des Projets, le Technicien au Support Applicatif a pour mission principale d'apporter une assistance aux utilisateurs de nos systèmes de gestion d'entrepôts (WMS) et de gestion du transport (TMS) :***Réceptionner et confier les tickets d'incidents et de demandes
* Clarifier les demandes si nécessaire
* Diagnostiquer et prioriser les demandes
* Résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs
* Escalader les incidents complexes aux experts internes ou éditeurs si nécessaire
* Apporter un accompagnement, suite à un incident, aux utilisateurs sur les fonctionnalités des applications et les bonnes pratiques à adopter
* Rédiger et mettre à jour la documentation d'utilisation et les procédures de support
* Participer aux reporting de l'activité incluant le suivi des incidents, l'état de la situation, et la typologie des problèmes rencontrés
* Travailler en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions pour mettre en œuvre des évolutions dans une démarche d'amélioration continue
Description du profil :
Vous disposez d'une expérience significative dans des missions de support au sein d'un environnement WMS et TMS.
Vos atouts pour réussir la mission :***Maitrise des systèmes WMS (idéalement Reflex) et TMS
* Compétences en gestion des incidents et en support fonctionnel
* Bonne connaissance des outils de gestion de tickets
* Connaissance du secteur et process de la logistique/ transport
* Connaissance des outils bureautique, du système d'exploitation (Windows) et des bases de données
* Autonomie
* Rigueur / Organisation
* Aisance relationnelle
Chez Log's, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination.
Log's s'engage également en faveur de l'insertion professionnelle et soutient ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur parcours professionnel. N'hésitez pas à en discuter avec nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3188451

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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