Responsable relation client (CRM) (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise spécialisée dans le secteur du transportVous aimez le relationnel client - Venez postulerÀ propos de notre clientPage Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, recherche un Responsable Adjoint Service Client, poste à Chevilly-larue.Description du posteEntant que Responsable Adjoint Service Client au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du transport et basée à Chevilly-larue, vous aurez comme missions principales les suivantes : Assurer le traitement des demandes et requêtes clients,Gérer les réclamations et assurer leur suivi,Constituer et suivre les dossiers de litiges jusqu'à leur résolution,Mettre en place des actions de communication pour informer les clients sur le suivi de leurs envois,Accompagner les équipes commerciales lors des rendez-vous de suivi et proposer des solutions pour optimiser le suivi des prestations,Identifier, analyser et traiter les causes des anomalies et dysfonctionnements,Étudier les indicateurs de performance pour proposer des axes d'amélioration,Participer au recrutement, à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Liste de tâches non exhaustive et susceptible d'être modifiée selon le profil du candidat retenu.
Profil recherchéCompétence requise : Maîtrise des techniques de communication,Connaissance de la réglementation en matière du secteur et de droit social,Compétences en management et en gestion de projet,Excellente maîtrise d'Excel,Capacité d'analyse et de prise de décision,Rigueur et sens de l'organisation,Aptitude à la négociation.Conditions et AvantagesTemps complet.
Télétravail (1j).
Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3184986
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.