Chargé d'affaires H/F - Contrôle d'accès & Organigramme

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOREA CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes l'ambassadeur(rice) de l'offre Legallais Access sur les gammes de produits (organigramme mécanique/électronique et contrôle d'accès). Vous êtes en charge de sa promotion et de sa commercialisation sur Paris et l'Essonne.
- Assurer la promotion et la vente des gammes auprès des clients du secteur.
- Déployer la stratégie commerciale pour développer le chiffre d'affaires et la marge brute.
- Accompagner les équipes internes : assurer la montée en compétences des équipes sur la gamme produit, les accompagner en rendez-vous clients et promouvoir les offres produits et services ainsi que l'omnicanalIté de l'entreprise.
- Intervention en réunions régionales pour présenter les nouveautés, rappeler les fondamentaux et dynamiser la force de vente.
- Collaboration étroite avec les chefs des ventes pour mettre en place des stratégies adaptées
Identifier de nouveaux clients potentiels, sans se limiter aux leads apportés par les collègues.
- Piloter les dossiers et assurer la faisabilité et le respect des délais et du budget
- Participer aux chiffrages, BPU et CCTP en collaboration avec les directions des ventes concernées.
- Développer des relations stratégiques avec les fournisseurs pour maîtriser les gammes et obtenir des offres compétitives.
- Proposer des variantes de produits en véritable prescripteur.


? Expérience : 10 ans minimum en développement commercial, idéalement dans le contrôle d'accès, organigramme mécanique ou électronique
? Compétences : Autonome, orienté(e) client, avec un vrai esprit de conquête et de pédagogie.
? Atouts : Un excellent relationnel, une approche stratégique et une forte capacité à collaborer en transverse.
Ce qu'ils offrent :
?? Rémunération attractive : Fixe + primes de performance
?? Formation : Un onboarding complet et un accompagnement individualisé
?? Avantages sociaux : Mutuelle prise en charge à 100%, retraite par capitalisation, tickets restaurant, intéressement & participation, prime cadre et RTT
?? Matériel : iPhone, PC portable
?? Véhicule de fonction : 5 places, automatique, pour allier confort et efficacité
Le processus de recrutement :
- Un premier échange avec l'équipe du cabinet Horea Conseil
- Un entretien avec votre futur manager (Sébastien) et le Directeur
- Un dernier échange avec le service Ressources Humaines

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3175406

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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