Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche des Category Managers (h/f).
Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez allier stratégie, innovation et responsabilité ? Notre client, acteur majeur de son secteur, vous offre l'opportunité d'exercer un rôle clé dans le développement de ses activités et de contribuer à des projets à fort impact.
Vos principales missions :
Stratégie et Développement :
- Identifier les opportunités produits grâce à une analyse approfondie des tendances du marché.
- Élaborer et mettre en œuvre une stratégie d'achat et de tarification compétitive en phase avec les objectifs de l'entreprise.
Gestion de Produit :
- Piloter le cycle de vie des produits, de leur sélection jusqu'à leur commercialisation.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour optimiser les assortiments et maximiser les performances en magasin.
- Proposer des initiatives créatives pour soutenir la croissance des ventes.
Veille et Innovation :
- Réaliser une veille concurrentielle active pour anticiper les évolutions du marché.
- Ajuster les stratégies en fonction des attentes des consommateurs et des nouvelles tendances.
Management et Collaboration :
- Superviser un assistant marketing et travailler en synergie avec des équipes pluridisciplinaires pour atteindre les objectifs fixés.
Familles de produits concernées :
- Électronique (audio, accessoires connecté ),
- Petit électroménager (cuisine, entretien, soin de la ),
- Gros électroménager (réfrigérateurs, lave-linge, ...).
Votre profil
Le profil que nous recherchons :
- Une expérience significative en gestion de catégories, achats ou gestion de produit.
- Une forte capacité d'analyse et un esprit stratégique.
- Une aptitude reconnue à travailler en équipe et à fédérer autour de vos projets.
- Une sensibilité pour les enjeux de durabilité et de responsabilité sociale est un plus.
- Vous êtes à l'aise en anglais.
Les avantages du poste :
- Intégrer une entreprise innovante et en pleine croissance.
- Participer à des projets qui mettent en avant la créativité et la responsabilité.
- Évoluer dans un environnement qui valorise vos idées et vos initiatives.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et embarquez dans une aventure professionnelle riche et passionnante !A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3174035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.