Responsable Adjoint Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAGE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, recherche un Responsabl...
Lieu de travail
94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Entant que Responsable Adjoint Service Client au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du transport et basée à Chevilly-larue, vous aurez comme missions principales les suivantes :
* Assurer le traitement des demandes et requêtes clients,
* Gérer les réclamations et assurer leur suivi,
* Constituer et suivre les dossiers de litiges jusqu'à leur résolution,
* Mettre en place des actions de communication pour informer les clients sur le suivi de leurs envois,
* Accompagner les équipes commerciales lors des rendez-vous de suivi et proposer des solutions pour optimiser le suivi des prestations,
* Identifier, analyser et traiter les causes des anomalies et dysfonctionnements,
* Étudier les indicateurs de performance pour proposer des axes d'amélioration,
* Participer au recrutement, à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Liste de tâches non exhaustive et susceptible d'être modifiée selon le profil du candidat retenu.
Temps complet.
Télétravail (1j).
Profil recherché:
Compétence requise :
* Maîtrise des techniques de communication,
* Connaissance de la réglementation en matière du secteur et de droit social,
* Compétences en management et en gestion de projet,
* Excellente maîtrise d'Excel,
* Capacité d'analyse et de prise de décision,
* Rigueur et sens de l'organisation,
* Aptitude à la négociation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3169946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.