Contrôleur de gestion supply chain H/F
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions du poste
Vous interviendrez sur le plan national et au sein d'une société en pleine croissance. Vous serez notamment chargé(e) de :
* Suivre et analyser les coûts logistiques (transport, stockage) et identifier les leviers d'optimisation dans la chaîne d'approvisionnement.
* Mettre en place et piloter des indicateurs de performance spécifiques à la supply chain (taux de service, délais, rotation des stocks) en collaboration avec la direction technique et des achats.
* Analyser la rentabilité de l'activité et produire des tableaux de bord, reportings et indicateurs de performance à destination des équipes opérationnelles et de la direction.
* Réaliser des études spécifiques pour les fonctions supports et la direction générale.
* Participer au processus budgétaire (construction, prévisionnel et planification) et assurer le suivi des analyses mensuelles et annuelles.
* Collaborer avec les équipes opérationnelles pour le suivi budgétaire et garantir la compréhension des résultats.
* Contrôler les clôtures comptables en lien avec le service comptable.
* Élaborer et adapter les outils d'analyse, les procédures de gestion et les indicateurs clés.
Le profil recherché
Le projet vous intéresse et. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 / +5 en contrôle de gestion et vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), autonome, doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'analyse et de synthèse reconnue.
Vous possédez l'art de faire valoir vos positions tout en maintenant un dialogue constructif.
Vous maîtrisez parfaitement Excel (TCD, formules avancées) et êtes à l'aise avec les logiciels de contrôle de gestion.
Infos complémentaires
* Formation en interne assurée,
* 6 jours de repos compensateur / an,
* Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
* Tickets Restaurant,
* Statut cadre.
Bienvenue chez SOS OXYGENE
Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.
Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France.
Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dont l'objectif est de fournir un service de qualité à ses patients.
#recrutement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 43 000,00€ à 47 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3166422
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.