Assistant administratif et commercial H/F
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de Baastel
Le Groupe-conseil baastel (Baastel) est un bureau d'études fournissant des services de pointe dans le domaine du développement international. Fondée en 1989, Baastel a pour mission de contribuer à un développement humain durable. Cette contribution vise le succès et le renforcement des pratiques et actions de développement (projets, programmes, politiques) à travers des services de conseil de qualité. Baastel se concentre sur les trois axes principaux du développement durable : la promotion de l'équité sociale, le développement économique et la gestion de l'environnement.
À propos du poste
Sous la supervision de la Directrice du Développement des Affaires et au sein d'une équipe de 6 personnes, l'Assistant·e Administratif·ve participe activement à la croissance des activités de l'entreprise en et en .
Le développement d'opportunités d'affaires partout dans le monde est au cœur de son quotidien. Elle/Il doit appuyer les chargé·e·s de projets seniors dans les réponses à des appels d'offres qualitatifs et dans la gestion administrative des mandats, et se tenir au fait des nouvelles tendances de l'industrie.
Responsabilités
* Participer à la recherche d'opportunités d'affaires et au développement des propositions commerciales sur les plans humain, technique et financier ;
* Appuyer les membres seniors de l'équipe Développement Commercial dans l'identification de marchés et partenariats potentiels et d'opportunités stratégiques ;
* Assurer la gestion administrative des projets et de l'information : préparation et suivi des contrats, facturation, suivi budgétaire, mise à jour des fiches projets, gestion de la base de données, etc. ;
* Participer à entretenir des relations harmonieuses avec les clients, les consultants et l'équipe de développement commercial ;
* Participer à des comités de travail pour optimiser le développement commercial.
Qualifications requises
* Licence/Bachelor en gestion, commerce, administration, communication ou dans un domaine connexe ;
* 1 à 3 années d'expérience en gestion administrative, en développement d'affaires et en rédaction de propositions, idéalement dans le domaine du développement international ou similaire.
Compétences essentielles
* Excellent niveau en anglais et en français (des compétences de haut niveau en matière de rédaction et de revue sont essentielles) ;
* Maîtrise des logiciels de la suite Office (formatage Word indispensable) ;
* Excellente gestion de la charge de travail, polyvalence, priorisation et respect des échéances ;
* Grand souci du détail ;
* Autonomie et sens de l'initiative ;
* Aisance dans le travail en équipe.
Informations administratives
Lieu de travail : Gatineau (Québec), Bruxelles (Belgique), Nantes ou Paris (France)
Type de contrat : salarié
Statut : Temps plein
Horaire de travail : 38h par semaine, lundi au vendredi
Rémunération : entre 35.000€ et 37.000€ brut en Europe, et entre 46.000 CAD et 48.000 CAD au Québec + bonus annuel sur base de la performance individuelle
Avantages proposés en fonction des pays. Baastel offre un horaire de travail flexible et une politique de télétravail à l'étranger.
Date d'entrée en fonction : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 37 000,00€ par an
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75013 Paris)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3165069
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.