ASSISTANT RH et PAIE (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Agence Lustral Châlons-en-Champagne
A propos de nous Lustral est un groupe familial et indépendant qui s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur de la propreté et des services. Avec une expertise reconnue et une présence sur le Grand Est et la Bourgogne Franche Comté, Lustral intervient dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de ses priorités.
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante d'exploitation dynamique et polyvalent(e), prêt(e) à contribuer activement à notre réussite collective en renforçant notre équipe. En tant qu'Assistant (e) d'exploitation, vous occuperez une place essentielle dans l'agence et participez à la réalisation des objectifs de l'agence.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le talent, le dévouement et le bien-être de ses collaborateurs, alors Lustral est fait pour vous. Rejoignez-nous et ensemble, construisons l'avenir !
Principales missions
- Accueil professionnel et bienveillant : Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel ainsi que la gestion efficace des appels téléphoniques et des communications entrantes.
- Accompagnement RH : Vous serez chargé(e) d'établir les formalités liées à l'embauche, de gérer les contrats de travail, les sanctions disciplinaires, les absences, ainsi que de collecter et de saisir les éléments variables de paie. De plus, vous serez en charge de la numérisation des dossiers du personnel.
- Relation client : Vous traiterez les réponses aux courriers clients, gérerez les dossiers clients, établirez la facturation, traiterez les demandes d'avoir et prendrez en charge les révisions de prix, garantissant ainsi une relation client fluide et de qualité.
- Suivi qualité : Vous participerez activement à la réalisation et au suivi des objectifs qualité fixés par l'entreprise.
- Gestion administrative : Vous assurerez l'archivage et le classement des documents, garantissant ainsi la bonne organisation et la traçabilité de l'information au sein de l'agence.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
- Bac+2/3 PME PMI ou Ressources Humaines avec 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
- Une première approche de la paie serait un atout apprécié
- Excellentes compétences relationnelles, réactivité, pragmatisme, rigueur et sens de l'organisation.
- Maitrise avancée des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook.)
Rémunération et avantages
- Rémunérations entre 28k et 30 K annuel - selon profil et expériences
- Avantages sociaux : mutuelle, participation au transport, plan d'Epargne Interentreprise (PEI), aide au logement.
- Horaires du lundi au vendredi 8h30-12h00/ 14h00-17h30
Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Processus de recrutement sous 2 semaines
- Etude de votre candidature et entretien téléphonique avec nos équipes
- Test technique RH (45 minutes) suivi d'un entretien approfondi avec les RH
- Entretien final avec le Directeur d'Agence
- Promesse d'embauche en 48h00 suivant votre dernier entretien !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3161655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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