ASSISTANT RH et PAIE (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Agence Lustral Châlons-en-Champagne

A propos de nous  Lustral est un groupe familial et indépendant qui s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur de la propreté et des services. Avec une expertise reconnue et une présence sur le Grand Est et la Bourgogne Franche Comté, Lustral intervient dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de ses priorités.

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante d'exploitation dynamique et polyvalent(e), prêt(e) à contribuer activement à notre réussite collective en renforçant notre équipe. En tant qu'Assistant (e) d'exploitation, vous occuperez une place essentielle dans l'agence et participez à la réalisation des objectifs de l'agence.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le talent, le dévouement et le bien-être de ses collaborateurs, alors Lustral est fait pour vous. Rejoignez-nous et ensemble, construisons l'avenir !
Principales missions
- Accueil professionnel et bienveillant : Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel ainsi que la gestion efficace des appels téléphoniques et des communications entrantes.
- Accompagnement RH : Vous serez chargé(e) d'établir les formalités liées à l'embauche, de gérer les contrats de travail, les sanctions disciplinaires, les absences, ainsi que de collecter et de saisir les éléments variables de paie. De plus, vous serez en charge de la numérisation des dossiers du personnel.
- Relation client : Vous traiterez les réponses aux courriers clients, gérerez les dossiers clients, établirez la facturation, traiterez les demandes d'avoir et prendrez en charge les révisions de prix, garantissant ainsi une relation client fluide et de qualité.
- Suivi qualité : Vous participerez activement à la réalisation et au suivi des objectifs qualité fixés par l'entreprise.
- Gestion administrative : Vous assurerez l'archivage et le classement des documents, garantissant ainsi la bonne organisation et la traçabilité de l'information au sein de l'agence.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché
- Bac+2/3 PME PMI ou Ressources Humaines avec 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
- Une première approche de la paie serait un atout apprécié
- Excellentes compétences relationnelles, réactivité, pragmatisme, rigueur et sens de l'organisation.
- Maitrise avancée des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook.)
Rémunération et avantages
- Rémunérations entre 28k et 30 K annuel -  selon profil et expériences
- Avantages sociaux :  mutuelle, participation au transport, plan d'Epargne Interentreprise (PEI), aide au logement.
- Horaires du lundi au vendredi 8h30-12h00/ 14h00-17h30
Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Processus de recrutement sous 2 semaines
- Etude de votre candidature et entretien téléphonique avec nos équipes
- Test technique RH (45 minutes) suivi d'un entretien approfondi avec les RH
- Entretien final avec le Directeur d'Agence
- Promesse d'embauche en 48h00 suivant votre dernier entretien !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3161655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ASSISTANT RH (H/F)

CDI (Temps plein)

MAIRISTEM by JVS (51 - Châlons-en-Champagne)

Rattaché.e à la holding JVS (5 filiales, 400 salariés), tu accompagnes l'équipe RH sur les missions administratives et de recrutement. Tes missions : * Rédaction des contrats et avenants * Processus d'intégration : coordination avec les différents interlocuteurs pour garantir un onboarding de qualité et uniforme...

Postuler à cette offre

Attaché de Recrutement (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

CRIT (51 - Châlons-en-Champagne)

Notre agence généraliste de CHALONS-EN-CHAMPAGNE, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, ...) recherche son/sa futur(e) ATTACHE(E) DE RECRUTEMENT H/F en CDD. Le quotidien de recruteur(se) c'est quoi ? - De l'écoute et du conseil pour détecter les be...

Postuler à cette offre

Chargé(e) d'Affaires Maintenance et Rénovation (H/F)

Contrat à durée indéterminée

LTd (51 - CHALONS EN CHAMPAGNE)

Notre agence : LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans l'Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur le territoire national. Acteur majeur dans l'univers du recrutement depuis plus de 20 ans, nos 8 agences permettent d'allier réactivi...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité