Administrateur des ventes H/F

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTIA AUTOMOTIVE

ACTIA Aerospace Division du Groupe ACTIA est spécialisée les domaines du spatial, des télécommunications spatiales (SatCom) et de l'aéronautique. Notre Division accompagne les acteurs majeurs de ces secteurs et propose aujourd'hui une nouvelle approche avec une offre complète du sol à l'espace

Secteur d'activité
Fabrication de composants électroniques (Code NAF 26.11Z)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770)

Description de l'offre

rejoignez notre équipe Supply Chain au poste d'Administrateur des ventes
Au sein de la Direction Embarqué d'ACTIA Aerospace, et du service supply chain vos missions / Activités principales au poste d'administrateur des ventes seront de :

Vérifier la conformité de la commande par rapport à l'offre.

Enregistrer les prévisions commerciales dans l'ERP au besoin.

Valider et enregistrer les commandes/contrats et avenants des produits/services dans l'ERP.

Analyser et traiter les variations des commandes clients (avec des outils clients spécifiques en fonction de l'organisation du service) et gérer la partie administrative associée.

Accuser réception des commandes/contrats auprès des clients.

Piloter les revues de contrats / commandes, rédiger les comptes rendus associés en vue de leur diffusion à tous les acteurs concernés.

Coordonner les parties prenantes, de la prise de commandes jusqu'à la réception client pour satisfaire le client au regard des objectifs donnés.

Organiser l'expédition des produits et systèmes en collaboration avec le pôle qualité et logistique.

Assurer le suivi des livraisons/facturations de produits et/ou services et leur mise à jour dans l'ERP.

Planifier et émettre les factures conformément aux jalons contractuels.

Contribuer à la résolution des paiements des factures.

Organiser les démarches liées aux affaires export, en collaboration avec le Service des affaires Juridiques.

Gérer dans sa globalité les activités administratives des produits SAV y compris réalisation des offres commerciales de type SAV et participer aux revues de projets.

Veiller au respect des attentes clients en termes de délai et de fiabilité des livraisons.

Traiter et résoudre des litiges (retard de livraison, produits défectueux, quantités non respectées, problème durant le transport).
les Connaissances requises pour le poste :

Gestion commerciale, administration des ventes, logistique, planification, et notions comptables, financières et contrôle export.

Maîtriser les logiciels de gestion, ERP, systèmes d'information divers.

Anglais (oral, écrit) + autre langue (facultatif).

Profil et expérience requise :

Bac+2/3 en gestion, commerce international.

2 années a minima d'expérience souhaitées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3155493

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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