Assistant Facturation - CDD 6 mois H/F

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Texa/Stelliant

Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international.

Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510)

Description de l'offre

Le Groupe Stelliant recrute pour sa filiale AAD PHENIX II, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux), et plus précisément dans la décontamination, la recherche de fuites non-destructive et l'assèchement, un Assistant Facturation H/F en CDD pour son siège social situé à Cesson-Sévigné (35).
Dans le cadre de vos missions, vous :
Vérifiez et corrigez les rapports d'intervention envoyés par les techniciens (orthographe, syntaxe)
Contactez, si nécessaire, les techniciens pour obtenir les informations manquantes
Etablissez les factures en fonction des rapports des techniciens et de la grille de facturation (en fonction du nombre et du type de technique utilisée lors des interventions des techniciens)
Envoyez les documents de facturation par mail ou par l'intermédiaire de différents portails aux assurances

35h/semaine du lundi au vendredi.
Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h
Poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 6 mois, basé à Cesson-Sévigné (35).
Conditions :
Tickets Restaurant de 8€ / jour (40% part salariale)
Mutuelle familiale
Salaire à définir selon profil
De formation BAC à BAC +2, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service facturation ou en tant qu'opérateur(trice) de saisie.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez vous exprimer clairement aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes à l'aise avec le téléphone. Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3155429

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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