Assistant ADV Export H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients un ASSISTANT ADV EXPORT H/F. Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024.

Secteur d'activité
Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire (Code NAF 28.93Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000)

Description de l'offre

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV.

Et je recherche pour l'un de nos clients un ASSISTANT ADV EXPORT H/F.

Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024.
Vos principales missions :

* Traitement des commandes
* Enregistrement et suivi des bons de livraison et des facturations pour les clients et les fournisseurs.
* Élaboration de factures et cotations : préparation des factures proforma et devis de transport.
* Préparation et création des documents d'expédition (factures, listes de colisage, certificats d'origine, EUR1).
* Suivi des délais en collaboration étroite avec les équipes de production et d'approvisionnement.
* Gestion des appels entrants des clients et fournisseurs.
* Relances de paiements auprès des clients et distributeurs.
* Résolution de litiges liés aux commandes et livraisons.
* Traitement et gestion des avoirs clients.
Profil recherché :

* Vous justifiez d'une première expérience en Commerce International
* Vous êtes capable d'échanger en Anglais tant à l'écrit qu'à l'oral
* Vous avez une bonne connaissance des crédits documentaires
* Vous êtes capable de gérer les priorités, et vous faites preuve de dynamisme et de polyvalence.

Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !

Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3155101

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistante administrative- ADV H/F (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

CCID SEINE SAINT DENIS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

La CCI Seine-Saint-Denis recrute pour le compte de l'entreprise Atelier Images et Cie Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et créatives pour améliorer l'impact des...

Postuler à cette offre

Conseiller client (H/F) - Contrat d'apprentissage (alternance)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

DR SERVICES (92 - COLOMBES)

Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes pour : - Accompagner les employeurs en délivrant à distance (via mail & téléphone) des informations sur les démarches et dossiers de nos divers dispositifs « Emplois Francs » ; "...

Postuler à cette offre

Conseiller(e) client (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

FRANCE TRAVAIL SERVICES (92 - COLOMBES)

Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes de conseillers ! Vous accompagnez les intermittents du spectacle en instruisant leurs dossiers d'indemnisation avec rigueur, dans les délais impartis pour contribuer à la satisfact...

Postuler à cette offre

Collaborateur Polyvalent (H/F)

CDI (Temps plein)

BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES (75 - Paris 7e Arrondissement)

Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au terme d'une année de formation qui sera rémunérée 30KE/an. Rien n'interdit la performance... pour raccourcir cette dur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité