Coopérative U - Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Coopérative U

La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

Secteur d'activité
Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)

Lieu de travail

34 - Hérault

Description de l'offre

Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un « commerce autrement », basé sur la proximité avec les fournisseurs locaux et la qualité des relations humaines ?
Alors devenez Assistant(e) Support Client au sein de l'équipe de notre site de Vendargues.
Votre rôle au sein de l'équipe
Chez U, notre quête de progression nous pousse à ne jamais nous satisfaire de l'existant. En tant qu'assistant support client, vous nous accompagnez dans l'aventure de notre enseigne, fondée sur notre vision d'un commerce à visage humain.
Au quotidien
Vous êtes l'oreille attentive aux besoins de nos magasins. Réactif et force de propositions, vous assurez l'assistance téléphonique, analysez les problèmes remontés par nos équipes et mettez tout en œuvre pour trouver des solutions.
Afin de toujours nous améliorer, vous alimentez nos bases de données dédiées au SAV.
Passionné par le commerce et ses évolutions, nos magasins peuvent compter sur vous pour les accompagner dans leurs projets : ouverture d'un nouveau site, déploiement d'un nouvel outil de travail, mise en œuvre de bonnes pratiques. vous n'hésitez pas à leur prêter main-forte.
Les clés de votre réussite
Pour réussir en tant qu'assistant support client, vous devez justifier d'un bac + 2 en informatique de gestion et partager notre goût pour les relations humaines.
Le relationnel par téléphone n'a aucun secret pour vous ! Vous disposez d'une première expérience dans l'assistanat d'utilisateur sur des services techniques en plateau et sur des logiciels de gestion commerciale.
En véritable professionnel, vous maîtrisez parfaitement le langage SQL.
Vous aimez travailler en équipe pour gérer toutes sortes de situations et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Tout comme nous, vous éprouvez un sentiment de fierté et d'accomplissement lorsque vous réussissez à aider un client ou un collègue.
Chez U, vous rejoignez une enseigne coopérative en grande distribution fière de la qualité de ses valeurs humaines et de ses liens de proximité avec ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs. Une enseigne où vous serez toujours encouragé à développer vos idées pour faire progresser notre conception du commerce autrement, un commerce à visage humain.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez U, nous sommes fiers d'agir pour l'inclusion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3150937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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