Assistant(e) Administratif/ve SAV - CDD insertion F/H - Envie 35 (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat durée déterminée insertion
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Envie 35
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé (Code NAF 47.54Z)
Leader de l'insertion par l'activité économique, le Groupe coopératif Ressources T est un acteur majeur de l'innovation sociale et solidaire en Bretagne. Son objectif est de participer à l'insertion professionnelle de personnes en difficulté par la mise en situation de travail. Envie 35, filiale du groupe et spécialiste en rénovation et en vente d'appareils électroménagers, téléviseurs et informatiques souhaite développer ses équipes en recrutant :
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000)
Description de l'offre
Rattaché(e) au Service Après-Vente et au Magasin ENVIE 35, vous assurez les missions suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique du SAV
- Gestion des suivis des commandes
- Facturation
- Devis
- Encaissement
- Archivage
- Mise à à jour quotidienne des offres de vente des appareils sur les sites internet et les réseaux sociaux (Envie.org, le Bon Coin, Facebook, etc).
- Renfort ponctuel de l'équipe de vente : accueil clientèle du magasin, vente, facturation et l'encaissement.
Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois
Temps de travail : 35H (7h/jour) du lundi au samedi
Horaires de travail : Amplitude horaire 9h-19h (9h-17h ou 11h-19h. 1 semaine sur 2)
Rémunération : 1709 € brut mensuel + mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise
En parallèle de l'emploi, nous vous proposons un ACCOMPAGNEMENT SOCIO- PROFESSIONNEL :
Accompagnement sur problématiques sociales : logement, finance, mobilité, etc
Accompagnement à la construction et à la validation du projet professionnel
Accompagnement à la recherche d'emploi ou de formation qualifiante
1ere expérience sur un poste en assistanat administratif polyvalent
Maîtrise de la bureautique
Capacité relationnelle : capacité à travailler seul et en équipe, capacité à gérer les priorités
La connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) est un plus.
A compétence égale, priorité accordée aux personnes reconnues « travailleur handicapé » (RQTH).
Pour postuler : Veuillez transmettre un C.V. accompagné d'une fiche d'opportunité (délivrée par votre référent Pôle Emploi, CCAS, CDAS, We Ker, Cap Emploi) indispensable pour être éligible à un CDD Insertion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3150092
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire Polyvalent-e (H/F)
CDD - 11 Mois (Temps partiel)
PIMMS MEDIATION RENNES (35 - RENNES)
Le Pimms Médiation Rennes, association loi 1901, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) en CDD de 11 mois pour compléter son équipe dynamique dès le 14 octobre 2024. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour missions : - Accueil et orientation des visiteurs et des salariés - Gestion de la boîte mail g...
Assistant (F/H)
Intérim - 2 Mois (Temps plein)
RANDSTAD (35 - Rennes)
Seriez-vous intéressé(e) par les missions variées du poste d'Assistant Administratif et Accueil (F/H) ? Vous apporterez votre soutien aux experts-comptables du cabinet en accomplissant diverses tâches de secrétariat et d'administration. - Assurer l'assistanat des équipes comptables, incluant la mise en forme de doc...
Analyste scoreur(euse) (H/F)
CDI (Temps plein)
WEBCHECK (35 - RENNES)
Constamment en croissance, EveryCheck est leader de ce marché du Background Check, une pratique venue des pays anglo-saxons. Nous sommes fiers d'apporter une force dans le processus de recrutement de nos clients PME et de grands groupes prestigieux. Nous comptons désormais une quarantaine de personnes au sein de l'...
Assistant administration des ventes (H/F)
Intérim - 7 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE RENNES (35 - Saint-Jacques-de-la-Lande)
Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024. Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous serez amené à réaliser des tâches telles que : - Prise de commandes clients dans...