CONSULTANT MANAGER - SOLUTION AGICAP H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Primes, Rémunération Variable, RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Baker Tilly STREGO SAS
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission :
Baker Tilly recherche un Consultant Manager - Solution AGICAP (H/F) pour développer notre activité et intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients : PME, ETI & Grands Comptes.
Vous êtes un élément central et majeur de Baker Tilly, : pour nos collaborateurs, notre image, nos clients et nos prospects.
Au sein du pôle consulting, vous menez à bien vos missions :
Piloter le déploiement de l'offre AGICAP au sein de Baker Tilly France ;
Réaliser des missions d'implémentation et intégration de la solution AGICAP ;
Former et accompagner les clients sur l'utilisation de la solution AGICAP ;
Animer et organiser des évènements internes et externes ;
Contribuer à la montée en compétences techniques et relationnelles des consultants en lien avec l'équipe conseil ;
Participer au développement de nos clients en identifiant leurs besoins et en faisant de notre conseil un levier de croissance durable et responsable ;
Le poste est à pourvoir à Paris (ou Lyon), des déplacements sont à prévoir partout en France.
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires.
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite, dans les meilleures conditions pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.
Avantages :
8 jours de télétravail par mois ;
Cadre forfait 218 jours ;
8 à 11 RTT par an ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Titres Restaurant ;
Formations ;
Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet ;
Et vous ?
Vous êtes Bac+3 avec une spécialisation en Trésorerie, Finance, Conseil et/ou en Transformation Digitale / Innovation.
Une première expérience réussie de 3 à 5 ans en entreprise/cabinet de conseil ! Une expertise en trésorerie serait un réel plus!
Vous avez un grand sens de la relation client, de l'analyse et apprécier la gestion de projets de digitalisation ?
Vous maîtrisez également très bien l'anglais (parlé et écrit) ?
C'est vous que nous recherchons.
Osez le changement : rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3140252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.