Assistanat projet (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
- RTT/Mutuelle/Tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEO2
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets « clé en main »)
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.
- Assister l'équipe Projet
- Gérer la correspondance arrivée/départ / Enregistrer les courriers dans Ies différentes bases du Projet : (GAIA et serveur) et assurer les diffusions
- Gérer les comptes-rendus de réunions, les weekly reports : numérotation, enregistrement, obtenir les signatures, émission et archivage
- Récupérer la correspondance dans l'outil Client et l'enregistrer dans nos bases et en assurer la diffusion en interne
Tâches diverses de l'Assistanat de Projet :
- Gérer les voyages de l'équipe (réservations avion, hôtels, taxis, ...)
- Organiser / Gérer les réunions (réservations des salles, des visios, des pauses cafés,
wifi, etc.)
- Accueillir les visiteurs / partenaires
- Organiser les évènements d'animation/de communication
- Gérer les demandes administratives diverses
- Veiller au respect des règles HSE en vigueur
- Gérer la logistique (déménagements, tour d'étages...),
- Gérer des accès aux différents outils Projet,
- Gérer les différentes mailboxes Projet
- Mettre à jour des tableaux de bord (congés, liste tel...)
- Anglais courant (parlé, écrit, lu)
- Connaissance des logiciels du Pack Office 365 : niveau : confirmé
- Adaptabilité et bonne aptitude pour le travail en équipe
- Très bon esprit d'équipe
- Rigueur et respect des règles
- Autonomie dans le travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3137962
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.