Assistant ADP (F/H) (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
- RTT, Ticket Resto, Gymlib, I&P....
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SFERIS
- Secteur d'activité
- Construction de voies ferrées de surface et souterraines (Code NAF 42.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
L' Assistant ADP gère l'administration des dossiers des collaborateurs et assure le suivi des intérimaires au sein de l'entreprise.
Vous êtes le garant de la bonne application du réglementaire des règles d'administration RH, ainsi que de la qualité, du respect des échéances et de la fiabilité des tâches qui lui sont confiées.
Vos missions principales seront les suivantes :
ADMINISTRATION RH
Met à jour, assure le classement et archive les dossiers informatiques et papiers du personnel
Etablit les documents administratifs liés à la paie ou à l'administration RH
Assure le suivi des visites médicales du travail et des visites médicales de sécurité : planification, saisie et suivi des échéances dans le SI Habilitations, suivi de la facturation et des centres médicaux
Gère le suivi des intérimaires au sein de la Société : Centralise le reporting
Réalise les démarches et accompagne les collaborateurs pour bénéficier du congé de paternité et d'accueil de l'enfant
CONSTITUTION DES DOSSIERS D'EMBAUCHE
Constitue les dossiers d'embauche des collaborateurs
Effectue les formalités administratives d'embauche, crée et met à jour les dossiers individuels des salariés
Réalise les DPAE
Transmet les éléments nécessaires aux différents services internes pour l'arrivée des collaborateurs (formations, visites médicales, EPI, etc...)
Gère les visites médicales des nouveaux embauchés
Réalise les notes de frais pour les candidats et les nouveaux embauchés
Vous êtes :
Doté(e) d'un bon relationnel et du sens du service client,
Rigoureux et Soucieux(se) d'une bonne organisation
Minimum 2 à 3 années d'expérience sur une fonction similaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3137742
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.