Assistant ADP (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
RTT, Ticket Resto, Gymlib, I&P....
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SFERIS
Secteur d'activité
Construction de voies ferrées de surface et souterraines (Code NAF 42.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

L' Assistant ADP gère l'administration des dossiers des collaborateurs et assure le suivi des intérimaires au sein de l'entreprise.

Vous êtes le garant de la bonne application du réglementaire des règles d'administration RH, ainsi que de la qualité, du respect des échéances et de la fiabilité des tâches qui lui sont confiées.

Vos missions principales seront les suivantes :

ADMINISTRATION RH

Met à jour, assure le classement et archive les dossiers informatiques et papiers du personnel

Etablit les documents administratifs liés à la paie ou à l'administration RH

Assure le suivi des visites médicales du travail et des visites médicales de sécurité : planification, saisie et suivi des échéances dans le SI Habilitations, suivi de la facturation et des centres médicaux

Gère le suivi des intérimaires au sein de la Société : Centralise le reporting

Réalise les démarches et accompagne les collaborateurs pour bénéficier du congé de paternité et d'accueil de l'enfant

CONSTITUTION DES DOSSIERS D'EMBAUCHE

Constitue les dossiers d'embauche des collaborateurs

Effectue les formalités administratives d'embauche, crée et met à jour les dossiers individuels des salariés

Réalise les DPAE

Transmet les éléments nécessaires aux différents services internes pour l'arrivée des collaborateurs (formations, visites médicales, EPI, etc...)

Gère les visites médicales des nouveaux embauchés

Réalise les notes de frais pour les candidats et les nouveaux embauchés

Vous êtes :

Doté(e) d'un bon relationnel et du sens du service client,

Rigoureux et Soucieux(se) d'une bonne organisation

Minimum 2 à 3 années d'expérience sur une fonction similaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3137742

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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