Responsable service relation clientèle dans la course au large à la voile H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

14 - Calvados

Description de l'offre

Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne dans votre projet professionnel.Nous priorisons la proximité avec nos partenaires et nos candidats pour faire naître des collaborations avant tout humaines.Nos valeurs sont l'écoute, l'ouverture, la transparence et la discrétion.Notre partenaire, concepteur d'accastillage performant, innovant avec un design novateur pour tous les voiliers (Course, Plaisance & Super Yacht) ayant 20 ans d'existence, cherche un responsable du service relation clientèle en charge du SAV et de la qualité. Ce poste clé est une véritable plaque tournante au sein de l'entreprise, en interaction constante avec tous les autres services.L'entreprise valorise la satisfaction client, la qualité produit, la réactivité du candidat, sa capacité à anticiper les attentes, et son enthousiasme au quotidien.
Vos missionsVos Missions en tant que Responsable du service relation clientèle :Suivi et gestion du tableau de bord SAV/Qualité, incluant l'aspect financier.Traitement des dossiers pour garantir la satisfaction des clients.Création et mise à jour des procédures SAV, des barèmes et des contrôles qualité.Participation au lancement de nouveaux produits.Gestion des supports (manuels, vidéos) et du module de formation en ligne (LMS).Organisation de formations pour les clients et gestion des certifications.Assistance pour les premières installations, les prototypes, et le suivi des courses.Gestion de la norme NF Services et du téléphone d'assistance pendant les courses.
Pré-requisVous êtes pragmatique et polyvalent(e), vous n'hésitez pas à mettre la main à la pâte pour aider nos clients.Vous maîtrisez des outils multimédias (images, vidéos, sons) et des logiciels de gestion (ERP, Cegid PMI, WordPress).Vous êtes rigoureux(se), diplomate, sociable et engagé(e), Vous faites preuve de créativité et d'innovation.AvantagesRémunération : 39 600 € brut/anPrime d'intéressement d'entreprise avec une perspective de croissance significative.Chèques restaurant, mutuelle d'entreprise, accès au programme CE.Véhicule pour vos déplacements professionnels.Téléphone portable à usage professionnel et personnel.
Profil recherchéVous avez un diplôme en :Ingénierie et Qualité Management de la Relation Client et Service Nautisme et Métiers de la Mer Vous parlez anglais
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 39500 € - 40000 € par an

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3134222

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité