Assistant(e) Exploitation - Agence H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26600,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROXISERVE

Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Poste à pourvoir en CDD - à compter du 14 avril 2025
Vos challenges à nos côtés
Rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au cœur de l'action... Ainsi, vos principales missions sont :
- Assistanat du responsable d'équipe et responsable d'agence,
- Suivi de l'activité BtoB (bailleurs sociaux) : planification des interventions ( visites d'entretiens et dépannages ), son suivi ainsi que la mise en place d'actions correctionnelles (suivi des encours) ; préparation et envoi des avis de passage, attribution des interventions auprès des techniciens.
- Gestion des appels entrants et sortants ; traitement des réclamations client.
- Gestion administrative diverse (gestion du parc automobile, courriers, reporting) et assistanat RH (remontée et saisie des éléments de paie, gestion des congés...)

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre Profil
Autonome, rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve).
Niveau Bac / Bac + 2 exigé avec une expérience de 2-3 ans minimum
Rigueur et bonne connaissance Informatique ( WORD, EXCEL) est demandé, vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques ( des tests de niveau Excel/word seront réalisés ).
Vous savez prioriser les missions et avez le goût de la polyvalence.
La connaissance de nos métiers du BTP/ second Œuvre / prestation de service est un plus.
Vos avantages
- Rémunération brute selon expérience de 2000€ brut,
- Primes sur objectifs quadrimestrielles, prime vacances,
- RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE,
- Titre restaurant 10,20€ / jour travaillé (60% participation employeur).
- Lundi au vendredi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3129670

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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