ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOFITEX EXPERTS

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. ���� Rejoignez l'équipe dynamique d'Ecolab Pest! �������� Ecolab Pest France, société en plein essor spécialisée dans la vente de solutions de prévention et de lutte contre les nuisibles pour les professionnels en France, vous ouvre ses portes. ���� Nous recherchons activ

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Gestion d'un portefeuille clients ����
- Validation et révision des contrats de prestations de service ✍️
- Saisie des commandes de matériel ⌨️
- Gestion de la reconduction des contrats ✒️
- Rédaction d'avenants aux contrats ����
- Validation des bons de commande des Techniciens ����
- Gestion des appels entrants ☎️
- Participation ponctuelle à des rendez-vous clients ����
- Gestion des litiges et de la facturation ����
- Gestion des remises de fin d'année ����
Vous serez sous la supervision d'un(e) Responsable Administration des Ventes Agro-alimentaire a qui vous devrez régulièrement reporter votre activité.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation Bac+ 2 dans le domaine du commerce, gestion ou administratif, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'Assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement de prestations de services.
- La maîtrise de l'anglais est un atout apprécié ����
- Excellente élocution et aisance relationnelle, particulièrement au téléphone ����
- Sens du service client, organisation et rigueur ����
- Capacité à travailler en équipe ����
- Connaissances en Word, Excel, Outlook, Saleforce, CMS ����️
Les avantages qui font tout :
- Une formation complète sur les produits et services ����
- Possibilités de 2 jours de Télétravail / semaine
- RTT 10 jours / an
- Restaurant inter-entreprise
- Participation et intéressement
- Accessible en transport en commun : Metro Ligne 4 ou RER B Station Laplace
���� Chez Sofitex Experts, nous misons sur un processus clair et détaillé pour vous accompagner sur chaque étapes du recrutement :
- Un premier entretien en vision avec la consultante en recrutement de Sofitex Experts: Noémie
- Un second entretien avec la Chargée de recrutement Ecolab soit téléphonique ou en visio.
- Un entretien avec le manager sur site puis un dernier entretien avec votre N+2 afin de concrétiser votre intégration.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3129526

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS