ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 18 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX EXPERTS
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. ���� Rejoignez l'équipe dynamique d'Ecolab Pest! �������� Ecolab Pest France, société en plein essor spécialisée dans la vente de solutions de prévention et de lutte contre les nuisibles pour les professionnels en France, vous ouvre ses portes. ���� Nous recherchons activ
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Gestion d'un portefeuille clients ����
- Validation et révision des contrats de prestations de service ✍️
- Saisie des commandes de matériel ⌨️
- Gestion de la reconduction des contrats ✒️
- Rédaction d'avenants aux contrats ����
- Validation des bons de commande des Techniciens ����
- Gestion des appels entrants ☎️
- Participation ponctuelle à des rendez-vous clients ����
- Gestion des litiges et de la facturation ����
- Gestion des remises de fin d'année ����
Vous serez sous la supervision d'un(e) Responsable Administration des Ventes Agro-alimentaire a qui vous devrez régulièrement reporter votre activité.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+ 2 dans le domaine du commerce, gestion ou administratif, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'Assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement de prestations de services.
- La maîtrise de l'anglais est un atout apprécié ����
- Excellente élocution et aisance relationnelle, particulièrement au téléphone ����
- Sens du service client, organisation et rigueur ����
- Capacité à travailler en équipe ����
- Connaissances en Word, Excel, Outlook, Saleforce, CMS ����️
Les avantages qui font tout :
- Une formation complète sur les produits et services ����
- Possibilités de 2 jours de Télétravail / semaine
- RTT 10 jours / an
- Restaurant inter-entreprise
- Participation et intéressement
- Accessible en transport en commun : Metro Ligne 4 ou RER B Station Laplace
���� Chez Sofitex Experts, nous misons sur un processus clair et détaillé pour vous accompagner sur chaque étapes du recrutement :
- Un premier entretien en vision avec la consultante en recrutement de Sofitex Experts: Noémie
- Un second entretien avec la Chargée de recrutement Ecolab soit téléphonique ou en visio.
- Un entretien avec le manager sur site puis un dernier entretien avec votre N+2 afin de concrétiser votre intégration.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3129526
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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